Votre avis sur Saint-Ouen

Créer une discussion Veronique - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 17:53 par JS
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-ouen/ville-93070

Afficher la suite 
MAMY- 5 août 2015 à 16:29
bonjour. j'habite Saint-Ouen depuis 1999 j'ai beaucoup aimé Saint-Ouen. Autant que je m'en glorifiais .
SAINT-OUEN, cette jolie petite tranquille ville proche de paris d'antant.
aujourd'hui en 2015 je suis triste triste pour Saint-Ouen ma ville aimée. l'insécurité ! L'éducation ratée ! le voyourisme ! le banditisme ! la drogue ! l incivisme ! la jungle !
Les paisibles, respectueux et dignes habitants sont tétanisés, persécutés, déçus ! démoralisés. l' irrespect est le mot d'ordre des délinquants soutenus,couverts, protégés par des adultes irrespectueux eux-mêmes. AU SECOURS ! POUR SAINT-OUEN. AU SECOURS !
Les honnêtes, respectueux et dignes habitants veulent vivre dans la paix, la cohésion, la fraternité, la tranquillité, la sérénité, la sécurité.
AU SECOURS ! POUR SAINT-OUEN.
Les politiques sauvez nous. Les forces de l'ordre sauvez nous. Sauvez Saint-Ouen.
Répondre
pepsnrj- 22 mars 2016 à 13:38
a saint il y a une nouvelle salle de sport au 23 rue arago
on trouve des nouvelles machines cours collectif illimités avec des coachs expérimentés espaces
musculation
ont fait connaissance de suite
Répondre
Mary93400- 26 nov. 2016 à 00:53
Dommage que la Communaueé de communes ne soit pas à l'écoute des habitants qui s'intéressent à la qualité d'aménagement des rues et des jardins car il y aurait beaucoup d'améliorations à y faire
Répondre
Poilu- 17 déc. 2016 à 11:32
Super ville pleine d'énergie
Répondre
JS- 4 janv. 2017 à 17:53
Que de changements entre le Saint-Ouen d'il y a 10 ans et d'aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises s'installent, la ville devient plus propre, on a de nouveaux commerces de qualité...

C'est dingue la vitesse de la boboisation de la ville !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !