Votre avis sur Brive-la-Gaillarde

Créer une discussion Christine - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 10:40 par Yc du 19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/brive-la-gaillarde/ville-19031

Afficher la suite 
Rémy- 24 août 2016 à 16:42
Brive la laideronne serait plus approprié comme nom, au vu de l'immense "zone d'activité" qui la pourrit. Cette année j'ai voulu visiter la ville, mais mon moral a lâché avant que je la trouve derrière les bâtiments en tôle.
Je ne sais pas qui est responsable, mais à Brive ils ont fait TRES fort
Répondre
coujouxadopté- 30 oct. 2016 à 15:16
Brive est une jolie ville de province, habitée par de nombreux retraités, où l'on mange bien et où la nature est proche. Bien desservie par le réseau routier, elle est à 4h30 de Paris, 2h de Bordeaux et Toulouse qui sont les grandes métropoles régionales. De nombreuses activités touristiques sont accessibles à proximité.
Par contre le coup de fusil fiscal peur faire peur, les liaisons aériennes vers l'international sont épouvantables (couteuse liaison quasi unique Brive - Orly avec transfert Orly - Roissy, et de surcroit peu fiable), les liaisons ferroviaires plus lentes que la route, la ville est fumée par une mentalité de fausse bourgeoisie qui empeste, les emplois très qualifiés y sont pratiquement absents.
Si on n' a pas besoin de voyager et que l'on veut vivre au grand air sans trop se préoccuper de ceux qui se revendiquent brivistes de souche, alors c'est bon !
Répondre
Petit- 29 déc. 2016 à 13:31
Très belle ville.

http://homeservicesalapersonne.fr/
Répondre
petit- 29 déc. 2016 à 13:32
Trés belle ville

http://homeservicesalapersonne.fr/
Répondre
Yc du 19- 22 avril 2017 à 10:40
Brive la gaillarde et une très bll ville magnifique centre-ville d'une propreté remarquable avec son phare en centre ville c'est édifices religieux la gastronomie le joli lac du causse à quelques kilomètres sans panorama magique sans microclimat enfants une ville très agréable si ce n'est une fausse bourgeoisie effectivement et des gens un petit peu style je fait la gueule au premier abord moi j'y vit depuis 18ans j'ai choisi de rester c'est pas pour rien
En plus il y a peu de délinquance C'est un point très fort , le travail jusqu'à 2012 était relativement clément mais maintenant certains corps de métier il est vrai que c'est un peu plus compliqué
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !