Votre avis sur Chambray-lès-Tours

Jean claude - 7 avril 2013 à 12:57
 jacques " conscrit " - 19 sept. 2017 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chambray-les-tours/ville-37050

jacques " conscrit "
19 sept. 2017 à 10:37
tous les travaux exemple refaire les trottoirs et les entretenir promis deja en 1975 jamais refaits tout s arrete au deux entrees de la residence verifiez
Je suis domiciliée allée des cytises
15 nov. 2016 à 21:52
Allée des cerises mon domicile
a eviter!! ville dortoir, sans ame ni intérêt, bruyante avec une zone commerciale ancienne et tentaculaire.
Les rares espaces verts sont bouffés par les autoroutes, la lgv et la nouvelle zone de la petite madelaine;
des impots de fou, donc a part le petit lac tout pour plaire!
La circulation de Chambray les Tours est absolument déplorable et vous dites "cité dortoir"...Je suis de votre avis. Hélas c'est le lot de pas mal de toutes petites villes face au nombre d'habitants qui ne cesse de grossir partout dans nos villes..en France...dans le monde et cela devient maintenant un très gros problème de la planète toute entière. A bientôt peut-être justement sur une autre planète ???
Ville froide sans éclat : Une petite ville qui d'année en année se transforme en cité dortoir un centre ville qui devient la cité des immeubles et des banques. Ce que j'aime à Chambray-lès-Tours : Le parc sportif et son lac de plaisance. Ce que je n'aime pas à Chambray-lès-Tours : Les rues cassées le manque d'entretien en général les hautes herbes sur les trottoirs surtout son plan de circulation et les impôt locaux.