Votre avis sur Cournon-d'Auvergne

Créer une discussion Christian - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 13:39 par Colere 63
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cournon-d-auvergne/ville-63124

Afficher la suite 
Marie- 16 juin 2010 à 10:48
Ville trop chere : Jolie ville dortoir, bien desservie par la t2c en général. Ce que j'aime à Cournon-d'Auvergne : Ses commerçants, ses aires de jeux, les infrastructures sportives. Ce que je n'aime pas à Cournon-d'Auvergne : Il n'y rien pour la petite enfance, centre aéré pour les 4 ans et plus, pas de place en crèche, pas de restaurant scolaire pour les moins de 3 ans, ville à éviter pour les familles avec jeunes enfants ; les vols, dégradations et autres incivilités sont en augmentation.
Répondre
Fabrice- 20 avril 2013 à 19:35
Une des villes avec des impots en conséquence ! : Ville bien aménagé, commerces, culture, sport, activités, détente, assé bien déservit. Ce que j'aime à Cournon-d'Auvergne : Espaces verts, parcours santé, plan d'eau, la rivière allier qui est proche du plan d'eau, les commerces qui sont proche, et tout ce que l'on a besoin dans la vie courante est sur place, pas besoin de courrir a clermont ferrand. Ce que je n'aime pas à Cournon-d'Auvergne : En premier surtout les impots qui sont cher, normal pour cette qualité de vie, aucun respect de quoi que ce soit pour les gens qui habite dans les nouveaux quartiers social, vivant leur vit comme bon leur semble, trop de problèmes avec les toutous, pourtant des crotinettes sont a dispo, mais rien y fait, meme sur les gazons en plein centre ville ! En touchant le porte monaie peut etre le respect reviendrait ! L'incivilité arrive dommage quand on a connu avant ! Pas trop de vols ect... Avec une police éfficace qui est sur place assé vite.
Répondre
cc63- 6 mai 2015 à 22:40
Depuis l' ouverture du bar place des domes. C'est devenu invivable cri, fermeture a point d'heure. Et bien essayer pas d' apeler la police de toute facon y vienne pas . cela fait 6 ans que je les attend. Pour le ramadan n'espere pas dormir c'est en option. Trop de bruit.
Répondre
Pepou- 22 sept. 2016 à 18:54
Les commerçants du quartier du lac sont chaleureux. En effet , beaucoup de commerce de proximité et c'est appréciable. En revanche, la fréquentation récurente d'individus sur la place des dômes nuit à la tranquillité de jour comme de nuit.
Répondre
Colere 63- 26 nov. 2016 à 13:39
Habitant cournon je l'ai vu ce dégrader annee après année . avec l'arrivé de la nouvelle population les nouveaux quartier ce transforme en marche de la drogue, violence, dégradation de bien personel ou pro. Si on en parle à la mairie la réponse que l'on a c'est " si vous êtes pas content déménagé " merci à monsieur le maire c'est nous qui payons les pots cassée tout ça pour avoir l'argent du à l'augmentation de la population mais sans penser au bien être de l'ancienne population.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !