Votre avis sur Cournon-d'Auvergne

Créer une discussion Christian - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 20:19 par Louise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cournon-d-auvergne/ville-63124

Afficher la suite 
Pepou- 22 sept. 2016 à 18:54
Les commerçants du quartier du lac sont chaleureux. En effet , beaucoup de commerce de proximité et c'est appréciable. En revanche, la fréquentation récurente d'individus sur la place des dômes nuit à la tranquillité de jour comme de nuit.
Répondre
Colere 63- 26 nov. 2016 à 13:39
Habitant cournon je l'ai vu ce dégrader annee après année . avec l'arrivé de la nouvelle population les nouveaux quartier ce transforme en marche de la drogue, violence, dégradation de bien personel ou pro. Si on en parle à la mairie la réponse que l'on a c'est " si vous êtes pas content déménagé " merci à monsieur le maire c'est nous qui payons les pots cassée tout ça pour avoir l'argent du à l'augmentation de la population mais sans penser au bien être de l'ancienne population.
Répondre
Sergio63- 22 févr. 2017 à 10:01
Bonjour à tous les Cournonnais, encore une incivilité autour des 6 tours, deux poubelles jaune incendié cette nuit, ils les ont déplacé contre un tilleul et mis le feu.
Répondre
PETITION- 12 juin 2017 à 17:20
Je m'adresse à Mr PASCIUTO maire de cette ville au lendemain des législatives, Monsieur j'habite dans le bourg depuis 43 ans, dans une rue qui est devenue au fil des ans dangereuse, beaucoup trop de circulations faute à la place JOSEPH GARDET qui est devenue une source pour les automobilistes de bouchons entre les bacs à fleurs, les stops et les feux donc tout ce petit monde passe par le bourg, résultat ce bourg n'est pas fait pour telle circulation. En 2006 nous avons tous fait une pétition, un panneau 30 a été mis que personne ne respecte, je vous ai fait un mail quelques années plus tard pour demander le sens unique de cette rue qui a été refusée, alors qu'en allant vers l'église il y a tellement de sens interdits que l'on tourne en rond, je vous ai demandé de refaire le tracé et c'est niet. Alors monsieur, réagissez vite, moi maintenant je fuis cette rue et cette ville qui est devenue invivable .
Répondre
Louise- 18 juil. 2017 à 20:19
Ville que nous découvrons avec beaucoup d'amertume puisqu'il est très difficile, quand je dis très c'est beaucoup d'acharnement pour se loger dans une maison lorsqu'on est une famille de 4 - C'est un luxe on se croirait sur la côte d'azur - Aucun panneau "A louer" dans les quartiers et le prix d'une location de maison avoisine pour un T3 ou T4 les 890€ - Je n'ose imaginer le prix d'un bout de terrain. Quant à une location de box il faut compter les 10€ le m² - Je pense qu'il y a beaucoup d'abus de la part de tous les propriétaires .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !