Votre avis sur Le Plessis-Trévise

Créer une discussion Stéphane - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 17:39 par tofa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-plessis-trevise/ville-94059

Lea971- 22 mars 2016 à 10:14
plus de 30 ans au plessis j'y suis née, je suis partie et revenue aux sources. La ville a beaucoup changé, effectivement, beaucoup de construction et de nouveaux arrivants mais pas assez d'infrastructures pour les accueillir comme nouvelles écoles ou place en crèche. Sinon nous sommes à proximité de Paris ni trop près dit trop loin cela est parfait.
Pour les personnes âgées beaucoup d'activités proposés ils sont vraiment chouchouté, par contre pas assez de commerce et l'infrastructure pour les gens est moins présente dans les espaces verts il y a beaucoup de lieux pour que les chiens fasses leur besoin mais pas d'extérieur sportif par exemple.
Sinon super ville agréable pourvu que ça dure.
Répondre
henri- 21 août 2016 à 21:40
super ma ville
Répondre
la baseeee- 15 oct. 2016 à 17:23
la meilleure ville du 94. ptg mgl. bh ouais igo le plessis ça rigole pas hein
Répondre
tempete ange ou démon- 4 nov. 2016 à 16:56
j y suis née en(56 suis partie a l age de six ans ;a l époque j habitée la cité de la joie dans un modeste pavillon face a la foret et près du chateau l abbé pierre évidemment je garde mes plus beaux souvenirs ,au jour dhui je vis au dela des océans :mais mon coeur reste pour toujours au plessis :
Répondre
tofa- 11 sept. 2017 à 17:39
Malheureusement, il y a de plus en plus de projets de constution d'immeubles et la ville est de plus en plus défigurée jusqu'ou ira-t-on?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !