Votre avis sur Mouans-Sartoux

Créer une discussion P - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 08:54 par moncriri06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mouans-sartoux/ville-06084

Afficher la suite 
Tijraph- 14 juil. 2010 à 17:30
Une ville proche de tout : Proche de la mer, de la montagne, de l'Italie qui a su préserver son vieux village intact et mieux encore qui a su se moderniser et amener le travail et les diverses moyens de locomotion à proximité. Ce que j'aime à Mouans-Sartoux : Pas besoin de prendre la voiture pour avoir accès au cinéma, aux commerces, aux soins... Les transports sont disponible tout les jours et une bonne partie de la soirée. Le marché et les marchés diverses (miel, fermiers...) instaurés depuis des années et néanmoins conservés. Les habitants et les commerçant sont accueillants bien que sur-bookés par l'afflux touristique. Ce que je n'aime pas à Mouans-Sartoux : Le bruit, les touristes (même ne vivant plus à Mouans Sartoux quand je rentre dans ma famille je me considère comme autochtone) le stress ambiant des vacanciers ! Il leur faut vite aller à la mer, vite rentrer à la maison, vite sortir au resto, vite rentrer à la location ce qui provoque embouteillage, klaxons, noms d'oiseaux j'en passe et des meilleurs, qui font fuir les résidents pour les mois de vacances. Il y a eu en 9 ans une trop grande urbanisation qui a fortement dénaturé le paysage.
Répondre
Db- 26 janv. 2011 à 14:41
Une bulle dans le 06 : Commune atypique de la région, avec une identité forte et revendiquée. Une vraie commune avec des valeurs, bien loin des stéréotypes des villages dortoirs et villes touristiques de la région. Ce que j'aime à Mouans-Sartoux : Ses activités culturelles, la proximité des commerçants, médecins, cinéma, son état d'esprit, sa gestion par les équipes communales, son ambiance, son équilibre social. Ce que je n'aime pas à Mouans-Sartoux : Sa circulation, en particulier celle des gens qui ne font que passer, et qui ne respectent ni la vitesse, ni le code de la route et encore moins les piétons.
Répondre
moncricri06- 14 août 2015 à 11:25
Village sympa mais, il y a des constructions non conformes au permis de construire et, non conforme au P LU. La mairie laisse faire même dans un rayon proche du château et malgré de nombreux contacts auprès du maire et, du service Urbanisme. Ce n'est pas admissible!!!! C'est du copinage!!!!
Répondre
moncricri06- 22 août 2015 à 07:41
Centre village agréable, nombreuses animations. Par contre, une mairie soit disant "écologique" qui cautionne des constructions non conformes au permis de construire. De plus approuvée par un agent "assermenté" qui ne dit pas la vérité!!! C'est beau la politique!!! Tout est permis.
Répondre
moncriri06- 23 avril 2017 à 08:54
Je tiens à remercier la mairie de Mouans Sartoux pour son incompétence : ayant changé de ville, j'ai demandé à la mairie de ne radier de Mouans. Ils ont mis un temps certain et, ils m'ont envoyé le document après la clôture des inscriptions.
Merci aux incompétents.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !