Votre avis sur Oye-Plage

Pascal - 21 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Sam
- 3 oct. 2017 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/oye-plage/ville-62645

Afficher la suite 
Jolie ville fleurie avec d'énormes activités sportives. Tout le monde peut pratiquer un sport ou une activité à son goût. On remarque un net avantage pour la plage entretenue régulièrement et la réserve offrant de belles promenades. Sa situation géographique est avantageuse avec la proximité de deux grandes villes (Calais et Dunkerque) ainsi que l'Angleterre et la Belgique a 2 pas. A part l'emploi dans le tourisme et la vente, les autres secteurs d'activités sont un peu faibles, peut-être pour préserver l'environnement balnéaire ? En tout cas, n'hésitez pas à venir passer vos vacances a Oye -plage, vous ne regretterez pas.
Une ancienne habitante : Une ville de campagne à proximité de grandes villes. Où il est agréable d'élever ses enfants, mais où le travail manque. Ce que j'aime à Oye-Plage : Les habitants les plus anciens, la plage, la plus belle et calme de la région. Ce que je n'aime pas à Oye-Plage : On voit beaucoup de défauts quand on y vit pendant 26 ans. Mais on se rend compte que c'est pire ailleurs, alors pourquoi pas ?
Y'a encore beaucoup de boulot : C'est une ville dortoir depuis toujours et beaucoup le disent, Audruicq qui était loin de tout s'en sort beaucoup mieux. Ce que j'aime à Oye-Plage : C'est une ville tranquille on y vit agréablement bien. Ce que je n'aime pas à Oye-Plage : Trop loin de beaucoup de commerces d'équipements ménagers. Vêtements. Hi fi. Le bruit de la fête foraine. Le défilé des enfants à vélo en fin d'année scolaire trop d'enfants l'un derrière l'autre (très dangereux pour eux).
Commenter la réponse de Pascal

4 réponses