Votre avis sur Port-de-Bouc

Créer une discussion jean-pascal - Dernière réponse le 6 août 2017 à 22:23 par Loulou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/port-de-bouc/ville-13077

Afficher la suite 
Sylvie- 20 août 2016 à 19:11
La ville de port de bouc finie part ressembler a un bidon ville elle est salle je vais finir par partir si vous ne faite pas quelque chose pourtant elle est belle la ville . Bientôt on dirais les quartier Nord de marseille
Répondre
bess- 20 sept. 2016 à 19:56
J'habite sur port de bouc depuis 3ans et je ne suis toujours pas à mon aise déjà à cause des usines qui m'ont pourris la vie car j'en suis tombé malade et c'est une ville beaucoup trop ennuyante une ville pour les retraités bref moi je me languis juste de partir d'ici personnellement! Et c'est bien dommage car sans compter la leque et les aiguës douces la ville est très jolie.
Répondre
Galoubet- 19 nov. 2016 à 02:02
J'y suis né et j'ai 26 ans.
Le problème de port de bouc et ça l'a toujours été c'est sa taille. Et de ce fait elle s'est faite manger par les plus gros. Total. Le port autonome de Marseille.. Bref aujourd'hui port de bouc est ville de logements pour travailleurs. Une bonne ville pour l'éducation, elle et martigues ne font qu'un mais chut ! Vous allez énerver les locaux.
Beaucoup de petits commerces avec leurs clientèles d'habituées. La ville est doucement rénovée mais pas mal entrenu. C'est les habitants les gros dégueulasses de pollueurs. Moins pire Marseille de manière générale. Mais comme on vit face à une usine, les gens pensent qu'ils peuvent y contribuer.
C'est bizarre à dire mais de nuit les usines sont jolies à voir avec toutes leurs lumières.
Il y a des points commémoratif et les œuvres de différents artistes en centre ville à l'air libre.
Le plus beau coin c'est Castellon et sa forêt. Il y a un étant avec une belle faune et flore et un centre équestre. Rien d'hallucinant mais c'est bonne ville de transition. Et les derniers communistes de Paca s'y trouvent se battant autant qu'ils peuvent pouvoir leurs habitants.
J'y partirais pour rejoindre les montagnes. Si seulement ces foutues usines pouvaient disparaîtres et laisser place un nouveau marché porté sur l'avenir, notre aveni..
Répondre
moi- 20 nov. 2016 à 08:29
une petite commune que j'aime ! mais la saleté et l'incivilité y règnent en maître ! Cette avenue Maurice Thorez, si belle, est une poubelle! Jamais mise en valeur, des décorations de Noel inexistantes ! Des voitures qui se garent en triple sur la chaussée pour aller chercher des cigarettes. D'autres qui brûlent les feux de signalisation... Qui viendra mettre de l'ordre dans tout cela ? Port de Bouc est une belle commune ! Faites en sorte qu'elle redevienne une ville propre !
Répondre
Loulou- 6 août 2017 à 22:23
J'ai passé ma vie à port de Bouc et j'ai toujours détesté cette ville. Tout le monde se connait du coup on entends beaucoup de ragots sur tout le monde, on croise toujours les mêmes têtes surtout celle des gens qu'on n'aime pas, beaucoup de délinquance, pollution, insécurité... Ceux qui disent qu'on peut y vivre tranquillement et sans stress, on ne doit pas parler de la même ville, ou alors vous n'y avez pas vécu assez longtemps. Je me porte beaucoup mieux depuis que j'ai quitté cette ville !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !