Votre avis sur Saint-Claude

Créer une discussion Lila - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 07:37 par GaryH
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-claude/ville-39478

Afficher la suite 
kikou- 14 févr. 2015 à 12:15
saint-claude: grise, laide, froide, à l'abandon, vieille, pauvre...

habitants: 50% chomeurs immigrès en clan "dealers "?, 50% vieux jurassiens fermés

les alentours, eux = top
Répondre
Condat Yaude- 3 août 2015 à 18:04
Saint-Claude est une magnifique ville située aux creux des montagnes du Haut Jura. Elle est dominée par le Mont Bayard et sa grotte Sainte-Anne dans laquelle s'écoule une eau claire aux vertus miraculeuses. On aime l'association La Fraternelle pour toutes ces activités, le ciné, Jazz au Bistrot, concerts... On aime son club de rugby, le FCSC, sa légende. On aime ces rivières, ces cascades fraiche comme la cascade des Combes à 10 minutes à pied du centre (+ cascades de la queue de cheval, queue d'ane,du Flumen, de la vouivre, les gorges de l'abime). On aime le gourd des abeilles, les champs de Bienne, les petites plage en cailloux du Tacon. On aime ça belle piscine et son cadre naturel magnifique. On aime l'accent sanclaudien. On aime son grand boulodrome. On aime ces sandwicherie qui proposent des menus variés. On aime tout à Saint-Claude mis à part les cons et les racistes ( cela dit il y en a partout). Vive la capitale du Haut Jura, de la pipe et du diamant.
Répondre
l'indigène- 29 juil. 2016 à 16:30
Saint-Claude est une ville magnifique
Répondre
gregui- 17 sept. 2016 à 12:12
Les point fort;
Ville jolie grace aux montagnes qui l'entours, sa fait 15ans que j'habite juste a coté et je me decouvre toujours de nouvelle chose a decouvrir.

Les points negatif;

J'ai plus l'impression detre en france.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !