Votre avis sur Saint-Michel-sur-Orge

Créer une discussion Cyrille - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 19:02 par Une citoyenne desenchantée
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-michel-sur-orge/ville-91570

Afficher la suite 
David- 20 juil. 2015 à 15:54
Ville sinistrée en ce qui concerne les transports, n'en parlons pas quand on passe en horaires d'été. Si on sort le soir à Paris, il faut être rentré bien avant Cendrillon.
Les bus sont rares et desservent mal les axes, les rer aussi sont rares. Préparez-vous à perdre des heures de votre vie chaque jour si vous vous y installez. Je me demande pourquoi à Juvisy il y a un train toutes les 5mn mais à St Michel, c'est toutes les 20mn le matin en heures de pointe et 15mn en heures décalées !!
Et les bus qui passent du St Michel bas vers le St Michel haut pourraient au moins s'arrêter à la gare pour augmenter la fréquence des bus en général, mais non, ils tracent sans s'arrêter pendant qu'une 20taines de personnes attendent un autre bus qui va pourtant faire au début le même chemin. Les arrêts manquent oui, autant que les bus.

Les commerces sont quasi inexistants, et il vaut mieux courir en rentrant pour arriver avant la fermeture du sinistre centre commercial Bois des roches.
La ville est fleurie oui, mais vu les activités économiques et commerciales qui y règnent, ça fait plus fleurie comme un cimetière que fleurie comme une ville dynamique.
D'ailleurs, vu le nombre en hausse de pancarte "à vendre", le cauchemar va devenir réalité.
Répondre
Marcel- 2 oct. 2015 à 14:03
Ville coupe gorge à éviter trop de delinquance jours et nuits
Répondre
fanfan- 11 juin 2016 à 08:53
certains élus de saint Michel sur Orge ont des préférences parmis les citoyens de cette ville : le jumelage avec le portugal va se faire avec le restaurant le karma alors que la brasserie du Berlioz les patrons sont des portuguais chercher l'erreur
Répondre
fanfan- 11 juin 2016 à 20:37
fanfan le 11 mai 2016
il se trouve que la ville va être jumelée avec le Portugal quelques élus ont décidé que cette manifestation sera fêté au restaurant le Carma alors que les patrons de la brasserie le Berlioz sont portugais trouvez l'erreur
Répondre
Une citoyenne desenchantée- 12 avril 2017 à 19:02
Les rares commerces du centre du bois des roches ferment les uns après les autres. La collectivité ou la ville est incapable de gérer ce centre et de redynamiser quoi que ce soit. L'aménagement autour de la gare est une vraie calamité. Les bus et les voitures se mélangent dans une queue indienne qui n'en finit pas autour d'un mini rond-point à une voie. À côté de ça, la mairie engage des travaux pour des locaux techniques cachés dans une arrière rue, des travaux pour redecorer la place autour de la mairie... Cette ville est gérée par des incapables. Commerces absents, transports très faibles, très très faibles, aménagement urbain inadapté. Heureusement que c'est vert. Le seul point positif. Quoique je vois pas mal d'arbres abattus ces derniers temps. Il y avait plein de nids dedans ces arbres. Ce serait inespéré que ces nids n'aient pas été jetés comme de simples déchets.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !