Votre avis sur Six-Fours-les-Plages

Ernest - 23 mars 2005 à 08:09 - Dernière réponse :  Hiro
- 28 mai 2017 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/six-fours-les-plages/ville-83129

Afficher la suite 
Bonjour habitantes,habitants de SIX-FOURS, il est 5h30 le soleil se pointe à peine et là nos enfants(2eme jours de vacances) se réveillent dans un vacarme qui résonne dans la ville encore endormie, nul n'est censé ignorer la délib sur l' environnement et les nuisances sonores cela doit etre respecté par tous nous a t'on dit, sauf par la mairie qui elle se permet de faire executer des travaux de traçage routier à 5h30 du matin avec un compresseur datant de plusieurs génerations, ne répondant plus du tout aux nvelles normes.Au prix où nous contribuables payons la taxe d'habitation de SIX-FOURS, je pense que nous méritons un peu plus de respect et arrêtez s'il vous plaît de nous prendre pour ce que l'on est pas!!!!! (07/07/16)
En découverte de la région nous nous sommes arrêté à Six fours plages le 26/09 pour visiter et faire quelques courses. Notre moyen de locomotion est un peu gros: camping car de 7m environ. Nous avons trouvé une place sur un parking avec horodateur, avons acquitté notre emplacement et sommes partis faire un tour laissant nos chiens dans le CC. A notre retour environ 1 h aprés nous avons trouvé ENCASTRE dans la poignée de la cellule du dit CC une merde de chien.
Qu'avions nous fait ?? Encore plus CRETIN que le reste personne n'était la pour constater notre réaction et se marrer de sa "connerie". Voilà c'est entre autre ça Six Fours Plage!!!
Impossible d'y vivre lorsque l'on travaille ou juste pour payer les taxes en tous genre surtout la foncière un vrai régal. impossible de circuler, rien à voir ou faire à part rester renfermé ou à la retraite et encore les retraités se balade ailleurs. Une vieille politique faite de bric et de broc sans imagination et sans avenir.
L'environnement naturel est splendide, quoiqu'en recul constant. La circulation est infernale, voire impossible l'été, et surtout, le racket organisé pour le stationnement est intolérable. Pas un endroit mis à la disposition des visiteurs, touristes et autres. À Six-Fours il faut payer ! Partout ! Tout le temps ! Et comme ce n'est pas assez, la police municipale en rajoute une couche impitoyable. À fuir...
Commenter la réponse de Ernest

19 réponses