Votre avis sur Tremblay-en-France

daniel - 23 nov. 2006 à 19:00 - Dernière réponse :  kamila
- 28 sept. 2017 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tremblay-en-france/ville-93073

Afficher la suite 
Pourquoi à Tremblay en France, plusieurs personnes âgées sont harcelées par la mairie ?

Sous prétexte de contrôler l'hygiène ou la salubrité de la maison de certains administrés "bien ciblés" , des objets personnels sont subtilisée: Ordinateur portable, outils, et même carte vitale avec ordonnance, carte de paiement , etc, etc...
ses devenue la zone de plus en plus de violence se manifests dans les logements et pour tent sa fait 39 ans que je vie ici puisque ses ici que je suis nee je me sens plus chez moi le 93290 ses plein de racail qui foute la merde
Effectivement cette ville fait Tremblay en France
Le 28/09/2017
ville riche qui fonctionne comme un village
Centre ville
ville sale ,bruyante a toute heure ,zéro sécurité ,zéro fleur , piétons constamment en danger par manque de visibilité , en période de verglas ou de neige zéro nettoyage prévoir des chaussures a crampon ou des skis avec un peut de chance s'il y a du soleil cela feras fondre la neige ou le verglas ( avec un temps pareil les bus commencerons leur service a partir de 10 heures ) toujours pour le centre ville ( le niveaux scolaire très bas , toujours en retard sur le programme , pour les enfants qui ont largement le niveau et qui sont a la demande de travail on leur dit ( qu'il faut attendre les camarades ) passe leur temps a organisé des journée ceci ;des journée cela ,ce qui entraîne des retard considérable sur le bon fonctionnement de l’enseignement des enfants. Pour les commerces 19h – 19h 30 tout et fermer, carrefour market pas enseigne pas vraiment au top, manque toujours d’approvisionnements, plus de station essence, gare inondé en période de grande pluie, prévoir des bottes pour récupérer votre train.
Le 28/09/2017

ville riche qui fonctionne comme un village

Centre ville
ville sale ,bruyante a toute heure ,zéro sécurité ,zéro fleur , piétons constamment en danger par manque de visibilité , en période de verglas ou de neige zéro nettoyage prévoir des chaussures a crampon ou des skis avec un peut de chance s'il y a du soleil cela feras fondre la neige ou le verglas ( avec un temps pareil les bus commencerons leur service a partir de 10 heures ) toujours pour le centre ville ( le niveaux scolaire très bas , toujours en retard sur le programme , pour les enfants qui ont largement le niveau et qui sont a la demande de travail on leur dit ( qu'il faut attendre les camarades ) passe leur temps a organisé des journée ceci ;des journée cela ,ce qui entraîne des retard considérable sur le bon fonctionnement de l’enseignement des enfants. Pour les commerces 19h – 19h 30 tout et fermer, carrefour market pas enseigne pas vraiment au top, manque toujours d’approvisionnements, plus de station essence, gare inondé en période de grande pluie, prévoir des bottes pour récupérer votre train
Commenter la réponse de daniel

30 réponses