Votre avis sur Villeneuve-Loubet

Martin - 24 nov. 2005 à 09:41 - Dernière réponse :  vigie du coin
- 14 déc. 2017 à 11:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villeneuve-loubet/ville-06161

Afficher la suite 
La Vie est douce : Agréable, calme, sécurisant, un esprit de village. Ce que j'aime à Villeneuve-Loubet : Le calme, les espaces verts, les activités sportives et culturelles, la Marina qui est un véritable petit centre de vie. Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Loubet : Peu de commerces de proximité, restaurants et endroits pour sortir le soir en dehors de la Marina, état des routes, peu de loisirs ou d'activités en dehors des périodes estivales.
Un village de compromis : Idéalement située entre Nice et Cannes avec la mer et son dynanisme d'un côté et le début de l'arrière pays montagneux avec des gens sympathiques et un rythme nonchalant pour le village. Ce que j'aime à Villeneuve-Loubet : La vue de la mer et de la montagne, un village encore typique avec des gens disponibles (ce qui est de plus en plus rare et en contraste avec la région) et une bonne équipe communale. Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Loubet : Comme tout le monde le flux trop dense de véhicules avec l'exaspération et les comportements qui en découlent. Un problème avec la "Glacière" décharge dont on ne sait que penser.
Qualité de vie remarquable : Habitant à villeneuve loubet depuis une vingtaine d'années j'ai toujours aimé la qualité de vie surtout dans le village surplombé par le château. Ce que j'aime à Villeneuve-Loubet : Le village, les rues piétonnes du village, son côté sauvage, le château, son côté pittoresque, le rivage du loup, proximité de la mer, la zone commerciale réhabilitée, son dynamisme touristique, les bonnes "actions" de la mairie, la piste cyclable, la ferme et ses champs, le parc de vaugrenier, la propreté du village, le civisme des gens en général. Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Loubet : La circulation, la qualité de la route sur la rn7, les prix des loyers, pas d'accès à la tnt, trop de bâtiments de la marina, une délinquance qui s'accroît au fil des années, bord de mer peu exploité (le long de la voie ferrée).
rien pour les personnes seules elle s eteignent l
le dimanche et fetes: seules : ouvrir 1 cantine, faire des jeux: boules belottes dames scrabel etc simples ou 1 petit spectacle dans la salle escoffier
vigie du coin - 14 déc. 2017 à 11:21
Aucun respect de l'administré pour cette ville , par exemple interdiction de sortir a 7 heurs du matin avec sa voiture ( de Marina ) parce que course pédestre qui ne passe que 2 heures et demi plus tard , alors qu'il faut aller chercher des médicaments de traitement , réponse du policier municipal , vous devrez trouver une solution alternative .

circulation infernale sur les 2 seules routes RN7 et D6007 , tout le temps bouchées aux heures de pointe , et encore réduction des voies au profit de pistes cyclables ou il ne passe quasiment personne ( 1 vélo pour mille voitures ) ..ect ..ect
Commenter la réponse de Martin