Votre avis sur Villiers-sur-Marne

Créer une discussion Jacques - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 15:09 par Rico
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villiers-sur-marne/ville-94079

Afficher la suite 
Greg- 8 juil. 2013 à 14:40
Il faut bon vivre :) : C'est une sorte de "petit village" très agréable dans lequel il fait bon vivre. Vous n'êtes pas très loin de paris grâce au rer/autoroute a4 et le métro grand paris prochainement. Relativement jeune, sereine, verte et calme, on s'y sent bien ! Tellement bien que j'envisage d'y acheter une maison. A ce propos, j'ai un appartement 3 pièces à vendre en plein centre ville, sautez dessus, c'est une affaire : p. Ce que j'aime à Villiers-sur-Marne : Le centre ville, l'accès aux rer, le marché tous les dimanche, le calme et la propreté. Ce que je n'aime pas à Villiers-sur-Marne : Ce n'est pas paris et il manque le métro mais bon... On peut pas tout avoir.
Répondre
Ninou- 21 sept. 2014 à 08:15
Mouai, c'est juste une ville de banlieue... Ce que j'aime à Villiers sur Marne : le RER E qui met Paris à moins d'une demie-heure (par train direct seulement). Le marché de Villiers Sur Marne est sympa. Ce que je n'aime pas à Villiers sur Marne : Avant, tout, le prix des impôts qui y est exorbitant (et que je ne parviens pas à justifier !!!). De plus, impossible de se garer dans cette ville. Le quartier de la gare est un quartier mort à partir de 20h (en même temps, c'est une banlieue dortoirs), les gens qui traînent dans le quartier de la gare sans raison, les cambriolages en augmentation (pas rassurant). Bref, pas vraiment envie de m'y installer définitivement.
Répondre
fanfan- 7 août 2015 à 22:48
j'ai connu Villiers en 1954. A l'époque j'avais 2 ans, et Villiers était vraiment la campagne à côté de Paris.Son marché était déjà sympathique et étendu et c"était la fête lorsque nous y allions avec les parents. Je pense toujours à tous les gens que j'ai connus là bas, car mes parents ont déménagé lorsque j'avais 17 ans. Actuellement j'habite en Bretagne, et je garderai toujours Villiers dans mon coeur.
Répondre
sisidu77- 23 août 2016 à 16:10
bonjour moi je ne connais pas villiers sur marne , mais je recherche un homme qui s'appelle raphael et ces parents avait une rotisserie dans les annéé 1950 ou 1960, si quelqun a connus sa serait cool.
Répondre
Rico- 22 janv. 2017 à 15:09
Ville sympa , bien desservi.
Près de tout commerce manque juste une poissonnerie et un fruit légumes mais le marché du dimanche est là pour combler cette carence.
Ikea, armoirie, arcade ( carrefour ) , Leclerc à 5mn en voiture.
Rer E efficace niveau fréquence et passe par des centres commerciaux (rosny 2, rosa park , vill'up) et grandes boutique touristiques ( galerie lafayette, printemps, citadium )bientôt quartier d'affaires ( la défense ) et arriver en plein paris en moins de 30mn c'est appréciable.
Il y a beaucoup de nouvelles construction j'espère que cela va faire baisser les taxes parce que elle est élevé.
La ville est propre, jolie, calme, avec des constructions basse et une communauté portugaise respectueuses.
Manque quelques bon restaurant au centre ville.
Je ne ressens pas d'insécurité sauf peut être un peu au niveau de la gare rer mais tout est sous surveillance et il y a une gendarmerie à 200m.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !