Votre avis sur Vitry-le-François

Renaud - 25 mars 2006 à 11:11
 Jérémy - 9 nov. 2022 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vitry-le-francois/ville-51649

De : M Jérémy

Anomalies de votre site linternaute.com


Bonjour,

Je me présente, jérémy, je suis gérant d'une agence de générateur de visibilité.

Je viens d'analyser la stratégie de référencement de votre site linternaute.com

Je constate qu'il y a eu des actions mises en place pour améliorer votre visibilité sur Google.

Cependant, j'ai découvert quelques anomalies qui peuvent être corrigées pour améliorer vos résultats.

Anomalies constatées : structure technique incomplète, titre non optimisé, le voici = Vitry-le-François, Marne (code postal 51...

Laissez-moi vous offrir l'audit de votre site linternaute.com

https://www.audit-google.fr/audit-premium/?domaine=linternaute.com

J'aurais quelques retours à vous faire sur la partie référencement, visuelle et optimisation.

Mes experts sont à votre disposition : Référencement GOOGLE, Publicité Google, Fiche Google MyBusiness, Refonte de site, Réseaux sociaux.



Au plaisir d’échanger avec vous,

M Jérémy




Pour ne plus recevoir de messages à l'avenir, cliquer sur le lien ci-dessous
https://www.audit-google.fr/formulaire-de-desinscription/?domaine=linternaute.com
Petite Ville très agréable à vivre , ou la nature a beaucoup d'importance et les jeunes ont beaucoup d'activités pour eux , ce qui explique que l'insécurité régresse
Une chose est sûre : pas de parcmètre dans tout Vitry .C’est un beau privilège, Merci Monsieur le Maire
médiocre , manque de médecins, les commerces ferment les usines aussi, rien a faire, une ville à fort taux de chômage
Ce que j'aime : ...
Ce que j'aime pas : Ville dangereuse, mentalité de merde, très peu de commerce et d'industries
Une ville normale : Une petite ville sympa. Ce que j'aime à Vitry-le-François : Les commerces en grande quantité pour une si petite ville, le quartier du grand parc, la proximité du lac du der et de chalons en champagne, la place d'armes, la piscine, les concerts à l'orange bleue, les animations l'été. Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : Le paysage, vitry-le-françois n'est pas une très belle ville !
L'insécurité domine : La ville "rose" comme elle est appelée et plutôt devenue "grise" ! Plus de travail, de l'insécurité bref aucune envie de rester vivre ici. Ce que j'aime à Vitry-le-François : Le nombre de petites boutiques. Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : Le manque d'animation, la manque d'amabilité des petits commerçants.
Vitry la champenoise : Il s'agit d'une petite ville de province fort bien située géographiquement. Nous y avons séjourné et travaillé cinq ans pour le meilleur et pour le pire. Ce que j'aime à Vitry-le-François : Une certaine tranquillité, la courtoisie de ses habitants et leur respect fort louable des règles de conduite malgré une circulation parfois dense et les innombrables priorités à droite propices à l'énervement. Ajoutons à tout cela un fort joli lieu de culte que l'on peut admirer et fréquenter, ne serait-ce que pour se relaxer et méditer (la fraîcheur contemplative estivale est en cette église chose à vivre). Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : Une petite ville trop tranquille. Il ne s'y passe pas grand chose et j'imagine ce que doivent ressentir en ce lieu les jeunes toujours friands d'activités et d'animation. Les dimanches sont soporifiques et le seul lieu de rencontre est sans doute le café de la place d'armes.
Une zone sensible : Belle petite ville autrefois, mais dangereuse aujourd'hui. Ce que j'aime à Vitry-le-François : L'aspect campagne. Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : L'insécurité qui s'y développe de manière drastique.
Ville non recommandée aux célibataires de moins de 30 ans ! : Petite bourgades à l'allure bourgeoise au premier abord, très sympa si on travaille sur place ou à proximité et que l'on a une vie de famille, un grand village sans université ni faculté, la moyenne d'âge 25/35 ans est quasi-inexistante, si vous êtes catapultés sur Vitry le François pour x raisons et y vivre : réfléchir à deux fois sinon penser à créer un budget carburant pour les sorties ! Les alentours immédiats sont navrants : des champs et que des champs à perte de vue. Ce que j'aime à Vitry-le-François : Les loyers en centre-ville restent (encore) raisonnables en comparaison avec Reims où Chalons en Champagne, les commerces sont omniprésents (étonnant car beaucoup de chômage) mais bon il y des retraités et les fonctionnaires... La Cathédrale est jolie. Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : Les prix de l'alimentaire restent élevés sur certains produits, cacophonie pendant les périodes de fêtes (haut parleurs dans le centre ville pour donner un semblant de vie). Un carrefour nationnal entre Paris, Reims et Nancy donc une circulation frénétique, une pollution au gaz d'échappement très importante, le manque d'activité générale. Même la Cathédrale est vide...
Sympa... : Petite ville très agréable à vivre : j'ai été surprise du nombre de commerces étant donné la taille de la ville. Ce que j'aime à Vitry-le-François : On y trouve toutes sortes de commerces. La courtoisie des automobilistes vis-à-vis des piétons ! La simplicité des gens. L'effort qui est fait l'été pour animer la ville et faire entrer musique et culture. Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : La plaine aux alentours... Vaste et sans arbre. L'attrait du Lac du Der.
En net progrès : De beaux projets ! Ce que j'aime à Vitry-le-François : Une vie culturelle riche pour une ville de cette importance. Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : Les alentours
Une belle ville de province proche des grands axes. Ce que j'aime à Vitry-le-François : La population,  la situation géographique, la campagne. Ce que je n'aime pas à Vitry-le-François : La difficulté de se loger à bon marché dans une ville à fort taux de chômage.