Votre avis sur Aix-les-Bains

Créer une discussion Raymond - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 20:40 par christiane de BELLEY
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aix-les-bains/ville-73008

Afficher la suite 
MAix73- 15 mars 2015 à 01:07
Aix les bains est une très belle ville idéalement située. Propre, fleurie et dynamique, la commune à taille humaine est très touristique (implantée sur les bords du plus grand lac naturel de France et près du massif des Bauges avec Savoie Grand Revard).
Répondre
MB73- 26 mars 2015 à 20:09
Très belle ville où tout est présent. Services de santé, sécurité, manifestations, culture, loisirs, propreté et environnement, bref tout y est !
Ville à recommander et à visiter (station touristique).
Répondre
Dan- 29 août 2015 à 17:01
Je me suis rendu à l'exposition de voitures anciennse ce jour le 29 août 2015. Les sites sur le net annoncent exposition gratuite FAUX coût 5€!!! Déjà ça passe mal. En plus il doit y avoir une vingtaine voitures anciennes.... J'y suis allé ce matin et à 16h idem. Je considère ça comme une véritable escroquerie bravo M. PIJOLET. JE PLAINS LES
EXPOSANTS QUI ONT PAYÉS LES EMPLACEMENTS DES PRIX ÉLÈVES POUR UNE EXPOSITION AUSSI MÉDIOCRE. ...
Répondre
riri- 2 mars 2016 à 23:25
Ville très sympa à part les conducteurs de 4 X 4 qui se prennent pour Fangio et n'hésitent pas à vous dépasser à 80 là où la vitesse est limitée à 30 km/h (voir quartier chantemerle), manque de signalisation aux carrefours, sinon, à part ces abrutis, la vie semble agréable, je suis ici depuis janvier 2016 et j'attends l'arrivée de jours plus cléments pour sortir un peu de ma maison.
Répondre
christiane de BELLEY- 28 juin 2017 à 20:40
Belle petite ville...très agréable avec son lac ...ses ports ..les montagnes qui l'entourent...
villes avec beaucoup de monde dans les rues ....des commerçants sympa mais beaucoup d'autres peut être trop riches qui ferment leurs magasins à midi pile sans se soucier de tous ces châlants qui sont médusés de voir tel agissement ...
Voilà le pire ....Les toilettes public...après avoir bien marché nous sommes tombés au jolie parc super bien entretenu ....Ouf des jardiniers ....un peu honteux de nous indicez les toilettes et pour cause !!!!!Des toilettes pas seulement sales mais crasseuses du sol au plafond ....une honte pour une ville si belle et au milieu d' un parc si joliment entretenu.....
Pourquoi ne pas avoir des toilettes payantes mais propre....le désir de la majorité des personnes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !