Votre avis sur Rueil-Malmaison

Créer une discussion Philippe - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 15:58 par Gim
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/rueil-malmaison/ville-92063

pénéloppe- 6 janv. 2016 à 18:57
tres agréable ville verdoyante aux nombreux secteurs pietonniers avec une vie culturelle riche et ;;;les bords de seine
Répondre
Rachou- 23 oct. 2016 à 21:09
Centre ville de Rueil superbe et très agréable avec son air de village et si bien rénové Les habitants pas si agréables que cela et avec une ambiance un peu hautaine que l'on peut retrouver à la mairie où les employés ne brillent pas par leur souririre et leur amabilité et ne parlons pas ceux qui accueillent à la piscine Une vraie honte
Sinon nous sommes heureux de vivre dans un endroit verdoyant et fleuri et tranquille au niveau de la sécurité en tout cas autour du centre ville
Les loyers et taxes sont très chers et pour un achat immobilier n'en parlons pas
En résumé on paye la tranquillité en centre ville
Répondre
Domino- 5 nov. 2016 à 15:16
Rueil Malmaison est une ville très agréable pour la vie de famille, aux portes de Paris. Nous y habitons depuis 16 ans et n'avons pas trouvé l'équivalent dans le pourtour parisien : cadre verdoyant, infrastructures de bonne qualité, ambiance provinciale, sécurité, ce qui explique le prix élevé pour s'y loger.
Répondre
clochette de mai- 2 mars 2017 à 13:14
Rueilloise depuis toujours, j aime ma ville et son cote nature, le bois, les espaces fleuris bien entretenus, mais je deplore l installation d une categorie de bobos, de gens hautains qui se croient au dessus de tout et vous meprisent ouvertement, la simplicite que j ai connue dans les annee 60/70 est bien loin, un changement ferait du bien, ces personnes enlaidisent mon quotidien akors je ferme les yeux et je reve du rueil d avant
Répondre
Gim- 9 juil. 2017 à 15:58
Habitant de Rueil depuis 15 ans j'ai un avis mitigé sur Rueil. Les biens - Centre-ville charmant et les animations intéressantes. Rueil est une ville propre et calme. Les moins bien - Quartiers de la fouilleuse dangerous et agressive qui la mairie ne veut pas admettre du coup nous qui habitons au tour sont terrorisés. Les prix d'immobiliers sont extrêmement chers.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !