Votre avis sur Sainte-Geneviève-des-Bois

Créer une discussion Nicolas - Dernière réponse le 3 avril 2017 à 12:35 par cricri
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sainte-genevieve-des-bois/ville-91549

Afficher la suite 
Ledzep91- 7 sept. 2016 à 14:26
je suis arrivé a ste ge en 1962 ,j ai vécu à paris pendant 6 ans et je suis revenu il a 27 ans dans le quartier des aunettes , je n y reste que pour le loyer qui est abordable car j ai vu la ville et surtout ce quartier se déteriorer sous la gestion de mrs champion et leonarht urbanisation frénetique,circulation ,nuisances de toutes sortes, saleté,sont les manifestations d'une administration calamieuse de cette ville
Répondre
rioli- 22 sept. 2016 à 23:12
sainte geneviève des bois avec un élu qui demande de l argent au commercant et un responsable de l hygiène et sécurité qui peut faire avancer vos dossier moyennant finance incroyable sur des dossier d insalubrité et autres lol
Répondre
marie.laure- 11 oct. 2016 à 22:27
bonsoir
sainte geneviève des bois se déteriore avec une politique d urbanisation intensive le mot bois n as plus lieu d'être
le clan Petita Léohardt Champion et tradi art il y en a marre avec leur business
construction les impots flambe a
nous sommes nombreux à attendre 2020 le retour de la droite avec Pouch pour une vraie gestion de la ville retour des commerces dans st hubert une vraie police municipale comme a epinay sur orge plessis pate viry chatillon bretigny
une ville de 35000h sans police municipale c'est comique et une police nationale deborde ???une ville sale les axes autours de la mairie sont bien nettoye et les espaces vert aussi mais dans les quartiers st hubert Pergaud herronière cirolier delaisse par la mairie le u de st hubert est mort plus de commerce ca pu heureusement que les bailleurs travaillent
des employes muncipaux qui s attroupe à la mairie et qui fument devant la mairie
qui nous laisse meme pas acceder à notre mairie je susi alle deux fois a la mairie en 1 mois je trouve 7 emploues muncipaux qui fumment devant la mairie le matin et le midi
scandaleux et moi j attend 30mn pour payer la cantine cest fou
Répondre
mymy- 4 nov. 2016 à 17:18
je suis Belge mais j'aimerais habiter cette charmante commune
Répondre
cricri- 3 avril 2017 à 12:35
Qu'il fut bon de vivre à Ste Geneviève des bois. Mais depuis 5 ans, qu'il est triste de constater la dégradation de la ville. La route de Corbeil ( route TRADIT ART ! )est de plus en plus fleurie ! non pas de végétaux, mais malheureusement d'immeubles !!! les habitants des quelques pavillons restant, se regardent : à qui le tour !!! Pour 2 voir 3 habitants de parti , arrivent 20 personnes au minimum, donc des voitures en plus. Bruit, incivilités, moins de verdure, plus de béton... plus de monde veut dire aussi plus de voyageurs dans les trains, plus de pollution...(n'oublions que nous sommes au bord de la francilienne) pas ou peu de police municipale ce qui entraine entre autres, les voitures sur le trottoir. La verdure disparait , de plus en plus. La zone commerciale de la Croix Blanche s'agrandit sur les quelques champs restant. Les ordures envahissent les bords de la Croix Blanche! Non, il n'est plus aussi agréable d'habiter à STE GENEVIEVE DES BOIS.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !