Votre avis sur Le Mée-sur-Seine

Créer une discussion Nicolas - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 18:21 par papin
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-mee-sur-seine/ville-77285

Afficher la suite 
Eric- 29 août 2012 à 08:37
Une ville où il fait bon vivre : Ville agréable, privilégiant la mixité sociale et la proximité. On le doit.À l'action dynamique de son maire, m. Vernin. Ce que j'aime au Mée-sur-Seine : La qualité des espaces verts, les nombreuses animations gratuites, la.Diversité des transports, la densité des équipements et des commerces de.Proximité. Ce que je n'aime pas au Mée-sur-Seine : La mauvaise foi de certains habitants, inspirés par des raisons strictement.Politiciennes !
Répondre
Jocelyne- 15 janv. 2013 à 12:18
Une ville comme les autres : Une ville agréable à vivre malgré les problèmes d'aujourd'hui communs à beaucoup de ville. Ce que j'aime au Mée-sur-Seine : La verdure, le nombre de manifestations offertes aux habitants que ce soit associatives que ville, les services (écoles, gymnases, terrains de sport de proximité) la grande mixité sociale. Ce que je n'aime pas au Mée-sur-Seine : L'incivilité de certains qui salissent la ville, la mauvaise foi des autres,.
Répondre
Lucille- 31 mars 2014 à 12:59
J'apprécie cette ville : Ville agréable dans l'ensemble. Ce que j'aime au Mée-sur-Seine : Ville très verte, beaucoup d'espaces verts, une foret et une piste cyclable, pas mal de jeux pour enfants. Ce que je n'aime pas au Mée-sur-Seine : Le quartier de la gare ou on ne se sent pas en sécurité.
Répondre
dropgoal- 20 sept. 2014 à 18:12
dire qu'il ne fait pas bon vivre au Mée serait exagéré ,mais force est de constater que ça se dégrade à vitesse grand V.La cause à un laxisme évident dans la répression de la délinquance et des incivilités.Alors la faute à qui,au maire à la police nationale?Mais voire les trafiques de drogues,les guetteurs assis tranquillement allée de la gare est insupportable. Je suis pour la mixité sociale,mais dans certains quartiers on a l'impression d'être ailleurs. Je suis au Mée depuis + de 20 ans,mais je pense partir bientôt si rien ne change.
Répondre
papin- 23 janv. 2017 à 18:21
2010 déjà des incivilités rapportées par un internaute le moins que l on puisse constater c est que çà devient insupportable . ex: propreté, les poubelles de trottoirs avec des matelas ,armoire et autres objets encombrants, les motos bruyantes roues arrière, les stationnements voitures et arrêts anarchiques, même près du commissariat police , les piétons qui traversent sans précautions les yeux rivés sur le téléphone, et la police municipale inexistante. Et les impôts qui augmentent. Super!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !