Votre avis sur Le Touquet-Paris-Plage

Créer une discussion Ralghan - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 09:56 par jacquo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-touquet-paris-plage/ville-62826

Christian- 7 juil. 2013 à 18:16
La vie au Touquet : Un cadre de vie élégant et raffiné pour peu que l'on puisse se l'offrir car demande un budget en conséquence si c'est le cas alors n'hésitez pas ! Vous serez conquis. J'ai quitté le touquet il y a 2 ans pour m'installer dans le sud et cependant, malgré le soleil, comme le touquet me manque... Ce que j'aime au Touquet-Paris-Plage : Son cadre de vie, son authenticité préservée, la plongée facile, en fermant les yeux, dans l'univers des "années folles" lorsque l'on est dans le "triangle d'or", les boutiques chics du centre ville, les événements des "quatre saisons" permettant une vie agréable à l'année, les restos, l'ambiance très classe assumée et revendiquée, l'architecture, tout cela faisant que l'on tombe vite et facilement amoureux du touquet pour ne plus jamais l'oublier même si on l'a quitté... Ce que je n'aime pas au Touquet-Paris-Plage : Les immeubles du front de mer sans aucune harmonie entre eux et pour la plupart sans harmonie du tout... Le montant exorbitant des impôts et le prix en or du m2 dans l'immobilier mais sans doute est-ce le prix à payer pour préserver cet oasis de tranquillité...
Répondre
PAP- 10 déc. 2014 à 18:16
Un paradis a 2h de Paris! Du charme, la mer,la forêt,les commerces, J ADORE
Vivement le week-end!
Répondre
erick- 25 janv. 2015 à 16:02
Cette ville est archi nulle, triste et sans intérêt. Un peu le neuilly/ seine du pas de calais, une sorte de bulle pour bourgeois, et vieillards pétés de tunes, un cimetiere le reste de la semaine et le weekend on déambule rue saint jean pour se faire voir... sans intérêt.....
Répondre
poiret- 27 août 2016 à 13:44
Le Touquet est toujours aussi agréable à vivre, ville, mer, foret idéalement regroupés en un même lieu.
Répondre
jacquo- 19 févr. 2017 à 09:56
LE TOUQUET c'est comme Nice...des villes pour les gros bourges....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !