Votre avis sur Les Sables-d'Olonne

Créer une discussion Philippe - Dernière réponse le 11 août 2017 à 21:17 par Monique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/les-sables-d-olonne/ville-85194

tyre6958- 7 déc. 2016 à 17:15
Ville surtout pour les retraités aisés ,un week-end ;une balade ;mais il n’y pas grand chose a voir!la plage ;d'accord elle est belle surement une des plus belle de France mais le beton autour !vraiment dommage !
Répondre
VENDEE- 18 févr. 2017 à 20:47
LES SABLES D'OLONNE
une super ville mais un manque de respect de certains..depuis quelques temps... surtout pour les stationnements et notamment sur la chaume ...... il faut éviter les voitures ventouses sur les trottoirs.... les gens ont des garages et des pistes de garage..... et ils restent dans les virages..... sur les trottoirs.... lamentables....quel civisme.... grands guérêts - fief monsieur ..... LA FOURRIERE EXISTE pourtant.....
alors que il y a des parkings ou bien la dune en face et des endroits qui ne géne personne....
LA VILLE devrait obliger les locataires et les propriétaires à respecter les trottoirs et les virages dangereux.....la signaétique indique virage dangereux donc on stationne ailleurs..... voitures qui en + l'été sentent mauvais (poisson) (javel) et des bateaux qui devraient être au port dans des endroits bien spécifiques......
TANT QUE PERSONNE NE PENALISE ...... Le bonheur c'est le respect des autres..... et les poulaillers en lotissement c'est normal?
Répondre
Laura- 3 mai 2017 à 16:23
Je suis venu en vacances avec mon mari et mon fils , je suis française de religion musulmane (voilé , mais habillé en robe comme tout le monde) , les gens sont trés impolie ! Il ne repondent jamais au bonjours, regarde de travers et avec insistance ! Je n'ai jamais vue une regions où les habitant sont aussi impolie , méchant et méprisant !!!! Aucun savoir vivre , aucune tolérance !
Répondre
Une sablaiseexilee- 30 juil. 2017 à 08:34
Je suis sablaise. Voilà trente ans que je ai dû en partir , mais dans le espoir de y revenir. Je rêve de pouvoir retrouver les Sables de mon enfance et adolescence. Il m'est difficile de me déplacer cause problème de santé pouvez me dire si les Sables sont vendus aux parisiens ou si le charme et sa simplicite sont préservés. Merci .
Répondre
Monique- 11 août 2017 à 21:17
Accueil dans les bars, glaciers du front de mer exécrables. Par deux fois, on s'est refusé de nous servir à 16h30 par manque de place en rerrasse. Les mêmes "commerçants " ne souhaitaient pas servir à l'interieur. Ces "professionnels" gagnent trop d'argent avec le "Vendée Globe". Ils peuvent se permettre d'envoyer promener les clients "autres": inadmissible.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !