Votre avis sur Levallois-Perret

Créer une discussion Sylvie - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 16:00 par Luna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/levallois-perret/ville-92044

Bruce- 8 mai 2015 à 15:08
En tant que habitante à Levallois, je n'ai rien à reprocher mis à part une seule chose : Je voulais vous avertir d'un manque de professionnalisme évident à la Clinique Vétérinaire Mon Veto, Rue Trébois. Deux vaccins périmés ont ete administrés à notre chiot de 12 semaines qui a ensuite contracté le parvovirus. Comment est-il possible que l'on puisse trouver des produits périmes dans une clinique vétérinaire. Heureusement il a été sauvé de justesse dans une autre clinique a Boulogne. Nous vous conseillons vivement d'éviter cette clinique. Notre litige avec Mon Veto Levallois continue depuis 3 mois sans trop avancer, nous attendons toujours d'être dédommagés et au moins des excuses de leur part! A part ce point tres negatif, il fait bon vivre a Levallois.
Répondre
Alice- 6 juin 2015 à 11:54
je vis à Levallois depuis 1980. J ai pu voir toutes les tranformations. En bien.
Il y avait plein de logements insalubres, horribles avec des courettes. Maintenant tout est beau, propre agréable. Nous avons de magnifiques jardins, toujours bien entretenus.
La ville est sécurisée. Nous avons de beaux commerces, des salles de sports. Les enfants ont de bons centres de loisirs avec des sorties, voyages etc...
Le problème c est le prix des appartements. Impossible d' acheter si vous n êtes pas cadre sup...
Répondre
Fabrice- 24 août 2015 à 20:21
J'ai habité Levallois pendant de nombreuses années avec mes frères et soeurs. Merci Papa et maman d'avoir fait le choix un jour de quitter Paris 9e. Toute mon école primaire et le collège là-bas. Cadre de vie superbe, insouciance, gens agréables, pour nous enfants c'était le paradis, pleins d'activités culturelles, sportives d'ailleurs j'y ai débuté le basket ball là-bas et papa nous avait inscrit aussi au piano.
Hélas parfois la vie fait que certaines décisions doivent être prises et donc Papa et maman avaient décidés de déménager car c'est vrai que l'appartement commençait à devenir insuffisant avec l'arrivée de notre frère cadet. Direction, toujours les hauts de seine mais à Antony. Depuis toutes ces années qui sont passées nous avons grandis et mes 2 soeurs vivent à l'étranger , une aux US et l'autre en Afrique en mission. Nous garderons toujours dans notre coeur le berceau de notre enfance, la vie à Levallois. Mes soeurs étant de passage à Paris, un soir nous rentrions d'une balade et puis je sais pas pourquoi ce jour là c'est moi qui était au volant nous traversions Clichy (92) et je décide de passer par Levallois pour rejoindre le périph. Alors là séquence émotion pour nous 3 ralala , revoir le collège Danton, l'école Primaire Marius Aufan qui s'appelle maintenant Anatole France si je ne me trompe pas. Puis revoir cette rue Chaptal on a vécu!! On a failli pleurer!! Enfin bon je m'écarte trop et je raconte ma vie :) Sinon Levallois et la ville par excellence de la région parisienne!
Répondre
romain92300- 8 sept. 2016 à 22:26
Points positifs : Beaucoup de transports en commun (Ligne 3 du métro, bus, gare de Clichy-Levallois, Noctilien), très sécurisé, très proche de Paris, ville propre et bien entretenu, Toutes les courses peuvent se faire à pied, beaucoup de commerces, un centre commercial.

Points négatifs : Beaucoup de circulation, les conducteurs ne laissent pas la priorité aux piétons, difficile pour se garer, beaucoup de bruit, peu d'espaces verts, prix dans les commerces relativement élevés, prix des loyers ahurissants.
Répondre
Luna- 17 juin 2017 à 16:00
J'habite depuis très longtemps à Levallois tout est bien à Levallois on est surveillés on a des parcs on a tout ce qu'il faut tout est propre mais la seule chose qui ne va pas c'est nos pauvres commerçants qu'ils ont été envahi par les supermarchés Même le dimanche ils sont ouverts toute la journée jusqu'à 21 heures et j'ai demandé au maire à la police municipale nationale qu'il fallait faire quelque chose ?j'ai même demandé à la préfecture personne n'a rien fait alors cela veut dire quelque chose !!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !