Votre avis sur Livry-Gargan

Créer une discussion Julien - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 09:49 par Sylvie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/livry-gargan/ville-93046

Afficher la suite 
AMED- 18 janv. 2015 à 07:48
la ville est de plus en plus sale avec des papiers et débris divers dans les rues qui volent partout par temps venteux, sans parler des tags sur les murs qui restent pendants des années, rue Amédée Dunois
par exemple, vraiment dommage de la dégradation de cette ville.
Répondre
Stella- 26 juil. 2015 à 09:10
Une ville qui se dégrade ? Pas plus, pas moins qu'ailleurs. Livry Gargan a su conserver son harmonie architecturale, aucune barre hlm à l'horizon. Toutes les communautés y vivent en bonne intelligence. Ce que j'aime à Livry Gargan : son lycée Boulloche (mes enfants ont été admis dans d'excellentes écoles et instituts post bac à Paris), sa proximité avec Paris, Livry Gargan est une commune bien desservie, accès en transports au E, B, réseau de bus... future ligne 16 du Grand Paris, accès routiers. Pour la rendre plus propre, il faudrait mettre en place une police environnementale. Faire payer des amendes, voilà la solution.
Répondre
s m- 16 mars 2016 à 15:59
dommage , dommage pour la dégradation de la ville de Livry Gargan pour toute la saleté c'est une ville sans espoir il ya rien a livry Gargan
Répondre
cephil- 1 déc. 2016 à 19:28
Livry gargan perd progressivement son charme et le côté résidentiel, vie tranquille se dissous dans une circulation automobile sans cesse croissante, une saleté persistante malgré les efforts de la commune , un entretien de la voirie défaillante notamment autour des marchés ( eux mêmes de qualité déclinante) et une animation culturelle pauvre sans vrai salle de spectacle. la multiplication des immeubles , plus ou moins sociaux, modifie le paysage des quartiers et l'ambiance générale. La ville s'appauvrit d'un côté par l'absence de travail sur place et de l'autre le foncier est inaccessible pour la plupart des jeunes . Livry ville de vieux" riches" ou de jeunes pauvres ou les deux en parallèle? il y a des choix à faire pour dynamiser la commune sans courir après la densification urbaine et toutes les nuisances qui l'accompagnent. Livry doit chercher à redynamiser son tissus économique avant de chercher à créer du logement à tout va.
Répondre
Sylvie- 14 janv. 2017 à 09:49
Livry se dégrade place de la libération très sale des immeubles et encore des immeubles ça fait trop
Livryenne j'ai qu'une hâte c'est de partir
Livry devient Clichy sous bois qu'elle tristesse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !