Votre avis sur Maisons-Alfort

David - 7 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse : Chocoonoisette 1 Messages postés mardi 17 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention
- 17 oct. 2017 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/maisons-alfort/ville-94046

Afficher la suite 
Laurinedesjuillottes - 26 oct. 2016 à 14:02
J'aime: le parc des hannetons et des cinq sens, le café' de la mairie, les bords de marne, les commerces a proximité, le quartier des juillottes depuis que j'y habite car ,contrairement a une très vielle réputation, c'est un quartier fait pour les familles : écoles, gymnase, conservatoire, mediatheque., parcs, tout y est. La mauvaise réputation vient des gens qui n'y habite pas. J'ai bien fait de m'y installer.
Je n'aime pas : beaucoup de travaux en ce moment donc beaucoup de bruits.
Charles Henri des Planètes - 30 mars 2017 à 17:11
Petite ville à majorité de retraités qui attendent leurs colis de noël, si vous ne partagez pas les idées de la municipalité, vous avez droit à rien ! Sincèrement je suis arrivé dans cette ville par hasard et j'en suis reparti complétement rasé. Si vous avez du temps à perdre et aucune ambition pour votre existence, n'hésitez pas, c'est chez vous.
Il y a une ségrégationniste sociale entre le centre et les contours de la ville. Attitude des élus condescendantes, hautaines et clientelistes. Dommage car de nombreux atouts existent.
Et alors Charles Henry vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas droit au colis de Noël?
Moi je suis bien content d'avoir une terrine et une petite bouteille de pinard pour fêter Noël
Chocoonoisette 1 Messages postés mardi 17 octobre 2017Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 09:17
J'ai habité Maisons Alfort de nombreuses années et maintenant que je l'ai quitté je me rend compte de ce que j'ai perdu. Le quartier charentonneau est vraiment très agréable à vivre avec la marne et ses pavillons. Un quartier où on se sent en sécurité, une ville bien deservie en transports, de nombreux commerces et activités culturelles. Les seuls moins sont les quartiers vert de maisons et planètes à fuir comme la peste.
Commenter la réponse de David

69 réponses