Votre avis sur Maisons-Alfort

Créer une discussion David - Dernière réponse le 31 mai 2017 à 00:44 par Tristounet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/maisons-alfort/ville-94046

Afficher la suite 
anna- 20 oct. 2016 à 18:06
ma famille est Maisonnaise depuis 1932 j'ai 67 ans j'ai passé toute ma jeunesse à Maisons-Alfort j'ai eu l'occasion d'habiter dans d'autres villes donc de comparer et je suis revenu avec plaisir à Maisons-Alfort malgré des changements pas toujours judicieux parfois on se demande si les personnes qui prennent des décisions sont à l'écoute des habitants beaucoup de construction par des promoteurs le charme de cette ville est rompue et surtout l'apport de ces nouveaux logements sans d'école ,de crèche supplémentaires dommage
Répondre
Cuokarine- 26 oct. 2016 à 13:51
Ce que j'aime : le marche' de charentonneau, les parc des bord de marne, le parc des hannetons, très familial et sécurisé depuis sa rénovation, la revalorisation réussie du quartier des juillottes ou de plus en plus de familles s'installent.
Ce que je n'aime pas : les gens qui commencent a trainer près du lac en centre ville, l'odeur de levure certains jours de pluie, les crottes de chiens qu'on est obligé de subir a cause des incivils.
Répondre
Laurinedesjuillottes- 26 oct. 2016 à 14:02
J'aime: le parc des hannetons et des cinq sens, le café' de la mairie, les bords de marne, les commerces a proximité, le quartier des juillottes depuis que j'y habite car ,contrairement a une très vielle réputation, c'est un quartier fait pour les familles : écoles, gymnase, conservatoire, mediatheque., parcs, tout y est. La mauvaise réputation vient des gens qui n'y habite pas. J'ai bien fait de m'y installer.
Je n'aime pas : beaucoup de travaux en ce moment donc beaucoup de bruits.
Répondre
Charles Henri des Planètes- 30 mars 2017 à 17:11
Petite ville à majorité de retraités qui attendent leurs colis de noël, si vous ne partagez pas les idées de la municipalité, vous avez droit à rien ! Sincèrement je suis arrivé dans cette ville par hasard et j'en suis reparti complétement rasé. Si vous avez du temps à perdre et aucune ambition pour votre existence, n'hésitez pas, c'est chez vous.
Répondre
Tristounet- 31 mai 2017 à 00:44
Il y a une ségrégationniste sociale entre le centre et les contours de la ville. Attitude des élus condescendantes, hautaines et clientelistes. Dommage car de nombreux atouts existent.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !