Votre avis sur Mont-de-Marsan

Créer une discussion Cyril - Dernière réponse le 14 août 2017 à 14:10 par D63
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/mont-de-marsan/ville-40192

moumounette- 5 août 2014 à 18:04
Des efforts ont été faits, un Super-Leclerc, plein de boutiques autour...mais un centre ville qui se meurt ,surtout que les anciennes "Nouvelles Galeries" toujours fermées font tristounettes, et le bruit des "Rafales" plus important que nos "anciens" avions et surtout aux mouvements beaucoup plus nombreux....Dommage, c'était une petite ville à grande qualité de vie, elle en a perdu au profit des emplois sur la base, donc de fonctionnaires...dont beaucoup ont été mutés !!
Répondre
Nikita- 9 janv. 2015 à 16:40
waaaaa, quel ville magique !
Répondre
krys- 26 janv. 2015 à 18:32
Positif: Ville qui évolue en matière de logements et de rénovations diverses. Je trouve sympa et surtout pratique d'avoir un choix de commerces alimentaires, en plus pour certains: ouverts le dimanche matin ! Espaces verts et jardins fleuris très agréables !Structures médicales assez présentes. Négatif: Il est compliqué de pouvoir obtenir un emploi,autre que dans l'agroalimentaire! Le centre ville n'est pas attirant et pas pratique en voiture!. Il est parfois compliqué de "s'intégrer" quand on n'est pas "du coin"! Manque cruel de commerces de loisirs créatifs !(pour ma part je dois m'approvisionner à Bordeaux ou autres!) Ville trop "conventionnelle"
Répondre
Pauline- 6 juin 2015 à 23:06
Belle ville en développement, mais niveau de sécurité zéro. je parle en connaissance de cause, où que l'on soit dans la ville, faites attention à vous n'importe où. Sinon, c'est vrai que c'est une ville fleurie avec de beaux espaces verts comme le parc Jean Rameau ou Nahuques. Centre ville petit avec quelques commerces, mais joli, malgré l'insalubrité des rues de Mont-de-Marsan. Quelques endroits sympas à visiter tout de même, climat très chaud l'été. Choix de restaurants et/ou terrasse café plutôt bon. Niveau shopping une quinzaine d'enseignes communes. Les seuls réels défaut sont sincèrement le niveau de sécuriser extrêmement mauvais (vol à l'arraché, agression, délinquance et autre) et les villes parfois sales quand-même. Mont-De-Marsan reste une belle ville...

Avis d'une jeune de 16 ans, montoises depuis 9 années
Répondre
D63- 14 août 2017 à 14:10
On a adorés! Apres un passage plus ou moins forcé a mont de marsan après être sortie de l autoroute à cause d un accident, tous le monde se perd dans les chemins des landes et là bim! Des maisons isolés et des gens adorables qui nous guide tous jusqu à la ville sur 25 bons kilomètres quand même. Du coup pique-nique à l ombre fin aout par 40degres au dessus du canal avec un concert terrasse en face, magique. On reviendras pour visiter!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !