Votre avis sur Saint-Jean-de-Monts

Amélie - 10 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  paris
- 12 déc. 2017 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-jean-de-monts/ville-85234

Afficher la suite 
j'arrive de st Jean de Monts, j'ai vu mais je ne retournerais jamais. Cette ville est laide aucun charme, les immeubles sont HLM DE BAS de GAMME; la population n'est pas classe du tout, mal fréquentée, une rue principale qui le soir craint énormément, beaucoup d'insécurité, des gens pas très fréquentables "style banlieue 93, ou marseille"
Ville dans laquelle j'ai 0assé toute mon enfance et je continue encore aujourd'hui. Malheureusement, la ville, hormis son gros boulot sur la promenade du remblais se deteriore et a du mal à se mettre à la page : toujours ces barres d'immeubles moches et intenses, une rue piétonne made in china ou mafia and co au possible, des activités culturelles assez limitées malgré l'opportunité touristique de l'été. Peu d'authenticité et une fréquentation de plus en plus moyenne. Pas d'omnibus electriques, pas de wifi public ( sauf celui de lOT, pourri et surchargé ), pas de curiosités insolites.
Ce qui est dommage, parce que j'ai une belle liste de choses qui pourraient être faites pour attirer de nouveau les jeunes couples provenant de France entière et non que des départements limitrophes. Et ce, dans le respect et la préservation de l'environnement ....
St Jean de de Monts est une station balnéaire bas de gamme, et surtout avec un ENORME manque de stationnements. Rien de spécial à voir ou à faire, bref, à fuir...
Magnifique ville et merveilleux habitants !
camping rue notre dame insupportable par bruit de la route !! la vitesse des véhicules et les pétrolettes a toutes heure !
respectez un peu vos touristes où ils iront ailleurs !!!!
Commenter la réponse de Amélie