Votre avis sur Saint-Jean-de-Monts

Créer une discussion Amélie - Dernière réponse le 25 août 2017 à 21:43 par MB
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-jean-de-monts/ville-85234

Céline- 21 mars 2015 à 04:09
Propriétaire sur saint jean je trouve inadmissible de ne pas pouvoir promener le soir mon chien alors que les chevaux eux ont droit...cela fait plus de 40 ans que je vais dans cette citée balnéaire ma mère beaucoup plus quand seul l'hôtel de la plage existait...ce n'est pas une station " prout prout "qu'elle est cette nouvelle interdiction à participe du golf l'été pour les chiens????je paye des impôts ??? Juste que le maire se justifie????
Répondre
sarahlevy63- 22 juil. 2015 à 18:55
j'arrive de st Jean de Monts, j'ai vu mais je ne retournerais jamais. Cette ville est laide aucun charme, les immeubles sont HLM DE BAS de GAMME; la population n'est pas classe du tout, mal fréquentée, une rue principale qui le soir craint énormément, beaucoup d'insécurité, des gens pas très fréquentables "style banlieue 93, ou marseille"
Répondre
Scmilblick- 26 déc. 2015 à 16:20
Ville dans laquelle j'ai 0assé toute mon enfance et je continue encore aujourd'hui. Malheureusement, la ville, hormis son gros boulot sur la promenade du remblais se deteriore et a du mal à se mettre à la page : toujours ces barres d'immeubles moches et intenses, une rue piétonne made in china ou mafia and co au possible, des activités culturelles assez limitées malgré l'opportunité touristique de l'été. Peu d'authenticité et une fréquentation de plus en plus moyenne. Pas d'omnibus electriques, pas de wifi public ( sauf celui de lOT, pourri et surchargé ), pas de curiosités insolites.
Ce qui est dommage, parce que j'ai une belle liste de choses qui pourraient être faites pour attirer de nouveau les jeunes couples provenant de France entière et non que des départements limitrophes. Et ce, dans le respect et la préservation de l'environnement ....
Répondre
Maya- 10 juil. 2016 à 04:59
St Jean de de Monts est une station balnéaire bas de gamme, et surtout avec un ENORME manque de stationnements. Rien de spécial à voir ou à faire, bref, à fuir...
Répondre
MB- 25 août 2017 à 21:43
Magnifique ville et merveilleux habitants !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !