Votre avis sur Vélizy-Villacoublay

Créer une discussion Sarah - Dernière réponse le 24 août 2017 à 12:38 par Totor
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/velizy-villacoublay/ville-78640

martin- 3 nov. 2016 à 00:35
notes très négatif trop d'impots et trop d augmentation impots vivre à Vélizy deviens de plus en plus cher niveau impots sais la ville ou on paie très cher
Répondre
max- 3 nov. 2016 à 00:48
les impots foncier et habitation son devenu trop cher avec le tramway on aurait pu croire que sa allait être mieux et que on allaient payer moins d impôts mes loin de la les impôts foncier et habitation on pratiquement augmenté de 100 euros en un ans sais vraiment insupportable pour les faibles revenu sans compté les passage cycliste qui nous mette n'importe ou et que on ne peu plus circulé librement à pieds , en gros Vélizy et devenu très cher pour y vivre pour les personnes à faible revenu alors je parle pas des personnes âgées qui doive payer leur impôts qui arrête pas de augmenté .
Répondre
mica- 23 avril 2017 à 10:20
quelle orthographe !
Répondre
ahouioui- 13 juin 2017 à 14:17
Habitant depuis 10 ans cette ville, j'ai pu constater sa progression, notamment avec l'arrivée du Tram T6 qui a réglé tous les problèmes de transport. La zone d'activités s'est vraiment développée, le centre commercial est agréable, c'est une ville incroyablement dynamique et où il fait bon vivre et qui a su conserver un esprit village, où tout n'est pas bétonné. A contrario, cette attractivité a considérablement enchéri les prix de l'immobilier (tout le monde veut vivre là), si bien que le moindre appart correct coûte désormais un bras. Et ce n'est pas fini, on ne va pas tarder à atteindre les prix versaillais ou parisiens.
Répondre
Totor- 24 août 2017 à 12:38
Ville extrêmement agréable, soignée, sécurisée et très propre. Le Tramway T6 a réglé tous les problèmes de transport. Par contre, et je suis d'accord avec le commentaire précédent, la pression démographique s'accroît. 20 000 habitants, 40 000 emplois sur la commune, 7% de chômage. Résultat: plein de gens veulent y habiter et les prix au m2 explosent.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !