Votre avis sur Vélizy-Villacoublay

Créer une discussion Sarah - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 10:22 par EVELYNE
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/velizy-villacoublay/ville-78640

Afficher la suite 
EVELYNE- 23 avril 2017 à 10:22
cassez vous, j'aurais un peu plus de place, MENTEUSE
Répondre
Lolo64- 4 mars 2015 à 08:20
Je vais poussé un grand coup de gueule en ce qui concerne Vélizy, la ville ou il fait soit disant bon vivre quelle rigolade. Nous, les riverains de l'avenue Louis Breguet avons la joie de voir revenir la fête foraine ouaihhhhh ! super les nuisances sonores que nous allons subir pendant 3 semaines juste sous nos fenêtres. Déjà que nous avons comme nuisances sonores l'A86 - La base Aérienne et son balai incessant d'hélicoptères qui tournent pendant des heures au dessus de nos têtes de jour comme de nuit - Avenue Louis Breguet et sa circulation non stop - Le tramway qui soit disant silencieux peut-être le jour !? mais la nuit nous l'entendons fort et clair, et pour couronner le tout on nous balance cette fête de M.... ! Merci Monsieur le Maire nous les riverains nous apprécions cette bonne surprise. Je vous propose Monsieur le Maire de venir chez moi samedi soir pour vous rendre compte du bordel que nous allons subir jusqu'à 23h00 je pense que vous n'allez pas rester longtemps vu le bruit qu'il y aura !
Désolé pour mon coup de gueule, mais ça fait du bien !
Répondre
martin- 3 nov. 2016 à 00:35
notes très négatif trop d'impots et trop d augmentation impots vivre à Vélizy deviens de plus en plus cher niveau impots sais la ville ou on paie très cher
Répondre
max- 3 nov. 2016 à 00:48
les impots foncier et habitation son devenu trop cher avec le tramway on aurait pu croire que sa allait être mieux et que on allaient payer moins d impôts mes loin de la les impôts foncier et habitation on pratiquement augmenté de 100 euros en un ans sais vraiment insupportable pour les faibles revenu sans compté les passage cycliste qui nous mette n'importe ou et que on ne peu plus circulé librement à pieds , en gros Vélizy et devenu très cher pour y vivre pour les personnes à faible revenu alors je parle pas des personnes âgées qui doive payer leur impôts qui arrête pas de augmenté .
Répondre
mica- 23 avril 2017 à 10:20
quelle orthographe !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !