Votre avis sur Bonneuil-sur-Marne

Créer une discussion Corine - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 01:27 par pergola12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bonneuil-sur-marne/ville-94011

Afficher la suite 
Pierre- 10 oct. 2016 à 00:54
Le parc du Rancy est toujours sur la commune de Bonneuil il est entretenu par le conseil départemental du val de marne 6 hectares d espace vert au milieu de la ville
Répondre
Yann- 16 nov. 2016 à 23:30
Ville sans intérêt, beaucoup de logement sociaux et taxe foncière ahurissante pour les peux de propriétaire que compte la ville.
Un maire pro HLM donc peu de mixité sociale, une des villes du 94 dont la population est la plus pauvre et le maire (Patrick Doute) semble s'en satisfaire.
Répondre
Tatoo- 22 févr. 2017 à 23:45
La ville de Bonneuil est une ville anti mixité et classe moyenne.
La ville compte en 2016, 72% de logement sociaux.
Pour les 28% de logement privé les taxes foncières sont exorbitants, 1300€ pour un appartement de 60m2.
Pendant ce temps le maire de permet de faire des pétitions pour que les rénovations des HLM soit totalement pris en charge par les organismes HLM et non par les locataires via une légère augmentation des loyers, bref on augmente le confort des gens mais il faut que cela soit gratuit mais la classe moyenne qui se saigne à payer la taxe foncière ça ne gêne personne dans cette mairie.
Pas étonnant car avec 72% de HLM la mairie à choisie son camps, ils ont choisis les ghettos et le clientélisme !

Bref vous avez compris si vous n'êtes pas un habitant de HLM fuyez cette ville , n'investissez surtout pas dans un logement, vous trouverez beaucoup mieux dans les villes alentours qui compte bien moins de HLM avec un cadre de vie bien plus agréable !!!!
Répondre
Ville à éviter- 14 juil. 2017 à 00:20
Ville très mal fréquenté avec beaucoup de jeune qui traine en groupe et ce même tard le soir, hormis la ZAC Achaland ce sont essentiellement des commerces communautaire.
Un collège avec un niveau scolaire très bas.
Des nuisances sonores le soir avec notamment des tires de mortier et rodéo sauvage de motocross.

Bref cette ville est à l'abandon des petits caïds qui font la loi, la police municipale ne fait absolument rien, d'ailleurs on ne les vois jamais patrouiller, à croire que ce sont des emplois fictifs.
Répondre
pergola12 1Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 01:27
Cette ville qui avait des allures de campagne est devenue sale et insignifiante. C'est une cité dortoir pour les gens qui travaillent et un paradis pour les petites frappes qui restent dehors jusqu'à deux ou trois heures du matin sans que leurs parents s'inquiètent. Des hurlements, des rodéos de motos, des dealers qui viennent faire leur livraison, des parties de football tard la nuit. La police municipale se compose de deux ou trois éléments totalement inutiles et leurs salaires ne sont pas justifiés. Quand vous vous plaignez on vous parle des "réalisations'. A quand les expulsions de gens dont les enfants dégradent des locaux ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !