Votre avis sur Boulogne-Billancourt

Créer une discussion Annette - Dernière réponse le 15 août 2017 à 09:04 par Grace
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/boulogne-billancourt/ville-92012

Afficher la suite 
Bouland- 4 avril 2017 à 13:46
Depuis 29 ans j'ai quitté le 16è et j'habite à Boulogne. C'est une ville qui a éclaté en tout Devenue une ville très intéressante culturellement : sport, cinema, theatre, expo, sculpture ... il y a beaucoup de choses à faire et voir à Boulogne. C'est une ville bien desservie par le métro, le tramway, les bus. Proche de Paris.
Ce que je n'aime pas : La saleté à Boulogne des trottoirs- entre les chiens et les pigeons on est servit, on ne peut pas faire mieux pour circuler à pied il faut enjamber les merdes de pigeons. Les trottoirs ne sont pas souvent nettoyés et même lorsqu'ils le sont à l'eau c'est mal fait et on peut glisser sur les crottes. Sans parler du reste : de l'incivilité des gens qui jettent n'importe quoi autour des arbres et autres...
Répondre
Grace- 12 avril 2017 à 13:18
une ville tres salle, craint de la securité de plus en plus, proche du metro pont de sevres, les jeunes au chômage et refuges jettent n'import quoi dans le jardin vert coté sortie du metro, y-a-t il pas une solution à ameliorer?
Répondre
Henri- 23 avril 2017 à 23:07
La ville s'éloigne très rapidement des citoyens : pollution , on la ressent partout et notamment BOULOGNE Nord, , une circulation mal organisée et vieillissante , une pollution sonore incroyable à tous les moments de la journée , des coups de klacson ,des gens énervés ,
Répondre
eric- 25 juin 2017 à 18:35
Domage.
il y a enormement de bruits inutiles. Entre les vieux bus de la RATP les beauf fiers de leurs harley et les parvenus qui defilent en porsches trafiquées c'est franchement tres bryant a toute heure.
la ville est salle et les engins de voirie se content de mouiller les fiantes de pigeon en faisant un bruit d'enfer le dimanche matin a 6h00. Le seul lavage efficace c'est la pluie.
une municipalité qui suprime des places de parking a tout va sans moderniser les transports. Un service urbanisme incapable de aménager une rue correctement.
que dargent public gaspillé par incompétence .
Domage.
Répondre
Grace- 15 août 2017 à 09:04
Depuis 5 ans (Pont-de-Sèvres/Billancourt), cela se détériore. Nuisances sonores : Travaux = y compris le 15 août dès 7:00 au matin et non stop -vraiment- on en a probablement pour la journée. Trafic de drogues = non dissimulés, mas toujours pas sanctionnés, idem pour les résidents qui font la fête toute la nuit, ou ceux qui domiciliés confondent appartement et entreprise. En fait, plus que la saleté, il semble que la gestion du bruit et de notre sécurité ne soient aucunement une priorité à Boulogne-Billancourt. Nous pensons donc déménager, pour le bien de notre famille, tout comme nos voisins.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !