Votre avis sur Châlons-en-Champagne

Créer une discussion Julien - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 23:37 par Bon vivre ailleurs
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chalons-en-champagne/ville-51108

moi- 19 oct. 2015 à 08:39
c'est une ville qui est en train de se vider de ses usines, commerces , et surtout des militaires ,c 'est le désert de ce coté là néanmoins le Maire ( B Apparu ) essaie deredonner un coup de jeune et créer de nouvelles activités ,mais c'est extrémement difficile ,et il faut avoir le moral!!!!!!!!!!!!
Répondre
brooklyn51- 6 déc. 2015 à 00:34
ville qui se meurt, par manque de volonté politique
Répondre
Alain- 6 oct. 2016 à 09:10
Une belle ville à taille humaine, où il fait bon élever sa famille. Tout peut se faire à pied ou à vélo. Beaucoup de culture proportionnellement à la taille de la ville: 1 théatre de qualité, 2 cinémas, 5 festivals, plusieurs musées. Beaucoup de clubs associatifs. Des jardins variés et aménagés. Des activités (piscines, patinoire, bowling...). Le gros bémol est la nature environnant la ville. Il faut faire 30 km avant de pouvoir trouver des ballades agréables.
Répondre
Hairvé- 23 avril 2017 à 14:57
Je me suis rendu à mon lieu de vote, école maternel croix dampierre mais ces lieux de vote ( également école primaire) donc deux bureaux qui ne figure pas sur la liste indicative de Châlons enChampagne...j'espère que les votes serrons prix en compte !!!?
Répondre
Bon vivre ailleurs- 30 sept. 2017 à 23:37
Ville triste et ne parlons pas d'une partie des châlonnais qui vous files le cafard rien quand vous regardant,pour trouver un peu d'animation jours et nuit allez vous promener du coté de La Croix Jean Robert ou vous découvrirez un quartier vraiment vivant ou vous pourrez croisé des individus pour la plupart inoffensif du aux prise de stupéfiant et d'alcool,attention quand même la police ne fréquente pas le quartier la nuit,mais attention l'union à fait un article sur La Croix Jean Robert et il fait bon vive la bas et les quelques jeunes qui traîne sont des victimes du chômage bla-bla-bla,encore une journaleux qui fait du terrain derrière son bureau,vive chalons,vive la police,vive le maire a qui on pensera au prochaine élection
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !