Votre avis sur Champigny-sur-Marne

Créer une discussion Benoit - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/champigny-sur-marne/ville-94017

Afficher la suite 
joëlle- 30 janv. 2016 à 12:00
Propriétaire depuis 1987, près du parc departemental du plateau,tout se dégrade.les pavillons sont vendus à des personnes qui n'entretiennent pas leurs pavillons.pas de ravalemnt depuis 30 ans .le sentier des pendants n'a jamais été regoudronne depuis 1987.le bus 306 est très mal fréquenté et sa frequence est aleatoire.le cntre ville n'a pas de commerces de bouche,pas de jolis restaurants.vive la cité du kebab.la zone en face du cinéma n'offre à la vue que de la tole ondulee et un parking défoncé.La zone commerciale du plateau est sale et envahie de jeunes désœuvrés.Des commerces à l'agonie qui semblent plus proche ddu blanchiement d'argent que du commerce de proximité.
Répondre
adeline- 30 mars 2016 à 17:44
Cela fait 40 ans que j'habite Champigny j'ai vu cette ville se dégrader au fils des ans et devenir une ville ou il y a de plus en plus d'étrangers, il ne faut rien attendre de la mairie et encore moins du maire. Champigny est un bidon ville. Les bords de marne sont très sales. Et plus de magasin français.
Pour obtenir un logement rapidement il faut travailler à la mairie, le personnel de la mairie est prioritaire à tous les niveaux. Le personnel de mairie obtient tout ... Et les étrangers sont bien aidés.
Les français ! il faut les chercher. Je ne suis pas raciste mais je me fais traiter de sale blanche dans la rue par des noirs, il ne faut rien dire, on nous crache dessus, c'est une chose normale.
Je veux déménager, changer de ville, mais pas possible car petit salaire.
Je suis très triste de voir ma ville aussi mal gérée.
Répondre
dietor- 8 juil. 2016 à 13:45
Campinois depuis deux ans, cette ville possède plein d'atouts ( parc Tremblay, bord de marne, quartiers pavillonnaires) .
Cependant cette ville est très sale, les étrons canins partout, des papier sans la rue.....La municipalité ne cesse de détruire les quartiers tranquilles pour y implanter des HLM. Bientôt la mixité aura disparue et cette ville deviendra une cité dortoir....dommage
Pas de police municipale...il ne faudrait pas déranger les délinquants.
En 2020 il faudra un changement d'équipe municipale ou bien quitter cette ville.
Répondre
ojala231- 16 juil. 2016 à 15:42
j'ai vécu à coeuilly du temps ou c'était le quartier privilégié, hélas! en 2016 je reviens et je ne reconnais plus rien, mais à l'image de la France, nous perdons notre identité francaise , au profit des assistés hors européen et c'est grave...tous les européens, espagnols, portugais, italiens, polonais etc... se sont bien intégrés mais les musulmans ne s'intègrerons jamais, car incompabilité avec nos valeurs eyropéennes.....................preuve avec ce qui se passe aujourd'hui...
Répondre
Campinoise- 22 sept. 2016 à 20:01
Ville très sale, voire dégueulasse ! Il faut harceler la Mairie pour que les trottoirs soient désencombrés des feuilles (et encore, 1 journée pour faire 1 trottoir ! pour avoir le trottoir d'en face "propre" il faut attendre la semaine suivante).
Des bris de verre autour des arbres devant l'école Marcel Cachin... enlevés au bout d'une semaine !
Une police qui ne prend pas la peine de se déplacer pour des nuisances après minuit (il n'y a jamais de véhicules disponibles ou alors pas besoin de venir puisque les personnes qui dérangent ne sont pas plus de 4 et ne consomment pas sur la voie publique !)
Des commerces qui ferment à cause des travaux du grand Paris. Aucune aide (comme prévu) n'a été donnée pour éviter ces faillites; réponse reçue suite à l'envoi d'une demande d'aide: "le dossier envoyé ne montre aucun besoin de financement" (boutique fermée définitivement 3 semaines après)
C'est une ville dirigée que dans l'intérêt du Maire (faire du social pour être réélu !)
Soit disant pas assez d'argent pour mettre des décorations de Noël, alors que les impôts sont très élevés !
Le seul point positif de cette ville c'est les bords de Marne... Et encore, à partir d'une certaine heure viennent drogues et autres...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !