Votre avis sur Le Blanc-Mesnil

Créer une discussion Germaine - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 22:22 par Cricri
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-blanc-mesnil/ville-93007

Afficher la suite 
M.B- 27 juil. 2016 à 22:31
La ville s'est embourgeoisée avec le nouveau maire. C'est construction sur construction quitte à utiliser le droit de préemption. Que va devenir cette ville si ce n'est une ville surpeuplée, ingérable ? Bref comme dirait l'autre c'était mieux avant.
Répondre
Neo- 29 août 2016 à 02:46
Nee au blanc mesnil et toujour en vie realite du blanc mesnil echec scolaire garde a vue prison et psikatrie a lepoke communiste on avait l'impression ke la cassete etait sur pose amélioration depuis nouveu maire vive le college nelson mandela classe a mon epoke avant dernier college de france en meme tem le mek a fait 27 an en prison chercher la quenelle!
Répondre
joufleur77- 10 sept. 2016 à 22:22
vit au blancmesnil Sud depuis presque 5 ans, ville agréable, dynamique culturelle, proximité commerces (Leclerc, oparinor, rosny2), facilite transport (autoroutes) , RER B (15 mn de paris) et bientôt, normalement , arrivée du metro
J aime bien la zone pavillonnaire du blancmesnil Sud ou règne calme verdure, des efforts a faire pour améliorer le visage et de sauver les petits commerces
Répondre
Cricri- 8 févr. 2017 à 22:22
Quartier, Casanova devenu invivable, on a décidé de partir. Les nuisances sonores de toutes sortes, la nuit, les allées et venues pour là mosquées, les gens n'ont aucun respect, parlent haut et fort. Comme en plein jour. Les francais, n'ont pas la même façon de vivre, on travaille, respecte les autres. On bosse la journée et la nuit on dort. Dommage, pas de sécurité, police inexistante ainsi que la police municipale, qui n'est pas la, la nuit. Les voitures qui ne respectent plus les changements de côté, les sens interdits, les stationnements sur les trottoirs , en pleine avenue. Enfin, c'est la débandade. Dommage, il vaudrait ferme les parkings, la nuit qui sont devenus des lieux de débauches, dealers, ventes aux camions, musique, cris , hurlements des nuits entières. On demande de l'aide, mais personne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !