Votre avis sur Roquebrune-sur-Argens

Daniel - 17 janv. 2005 à 17:41
 DeviationD7 - 7 oct. 2019 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/roquebrune-sur-argens/ville-83107

Roquebrune village : A quand la déviation de la départementale !? A quand une rue qui traverse le village avec moins pollution ? A quand une rue qui traverse le village moins dangereuse ? A quand une rue qui traverse le village agréable favorisant les modes de déplacement doux et le développement des locaux commerciaux à l'abandon sur rue ?
roquebrune souffre d'un terrible handicap : ne pas avoir de déviation de la départementale.........depuis de nombreuses décennies, sans doute trop d'intérêts privés en jeu L'été, traverser le village est un merdier sans nom
Erratum: le code postal de Roquebrune sur Argens est 83520.
Roquebrunois : Village millénaire paisible et charmant. Patrimoine remarquable (en passe d?être effacé à jamais...). Ce que j'aime à Roquebrune-sur-Argens : La situation géographique, son histoire, son patrimoine (très mal exploité voir le piteux comités des sites tenu en laisse par une suppôt d'un certain adjoint). Ce que je n'aime pas à Roquebrune-sur-Argens : On dilapide, on profite, on frime avec les deniers publics. Pendant que d'autres crèvent dés le 10 du mois ! Audi a5, a1, 4x4... Voiliers et champomy (sic) bande organisée, ça sent le souffre pour la firme.
Marie-claire
13 nov. 2012 à 20:52
Explosion demographique : C'est un charmant village, pas (encore ! Trop de délinquance, et assez bien situé : entre mer et campagne ! Ce que j'aime à Roquebrune-sur-Argens : J'aime sa situation géographique et la bonne ambiance du village ! Ce que je n'aime pas à Roquebrune-sur-Argens : Les taxes foncières sont beaucoup trop chères... Surtout pour le peu de prestations ! En 2 ans il y a eu de nombreux nouveaux habitants ( et ça continue vu le nombre de nouvelles constructions ! Mais les structures d'accueil pour jeunes enfants comme les crèches n'ont pas du tout suivis ! Il y a 25 places au village ! Pour combien d'habitants ? Du coup plus de 2 ans d'attente pour une place en crèche ! Sans parler de l'école primaire, très vieillotte, sans aires de jeu, elle fait vraiment pitié cette école ! Vu le prix du foncier, notre cher maire aurait pu faire un effort pour nos enfants !
Bonjour la note ipots locaux : Oui roquebrune sur argens appartient aux personnes aisees. Ce que j'aime à Roquebrune-sur-Argens : Dommage c est un beau village. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-sur-Argens : Mr le maire vous oubliez qu il y n a pas de gens aises a roquebrune vous les faites payer cher impots locaux.
Pas aussi bien que ça. : Beaucoup de bruit pour pas grand chose...(je parle ici du village). L'hiver dans ce village est catastrophique, aucun commerce, à part le petit casino à 1? la baguette ! Pas de place pour marcher tranquillement, les voitures sont partout. Un village avec une belle réputation ? Vivre à puget s/argens ou les arcs offrent déjà de meilleurs prestations. Un village très bien... Mais pour la retraite. Ce que j'aime à Roquebrune-sur-Argens : La gentillesse des gens des rassemblements intéressants l'été. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-sur-Argens : Prix des locations la circulation manque de dynamisme aucun commerce. Les promoteurs sont partout. Les rassemblements l'été en plein centre du village. Bruyant l'été. Jeune parents ! Fuyez vous n'aurez pas de place avant 2036.
Havre de paix : La mer, la fôret et le rocher : quelle belle commune ! Ce que j'aime à Roquebrune-sur-Argens : Les Issambres, face à la mer et au golfe de Saint Tropez une vue panoramique à chaque regard sur la beauté de la nature. Un urbanisme modéré et agréable à vivre à l'opposé du béton de ses voisine Sainte-maxime et Fréjus ! S'il vous plaît ne construisez pas d'habitat à plus de deux étages ou vous allez dénaturer le site. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-sur-Argens : Les impôts locaux ! Le maire gère bien sa commune mais de grâce ne la rendez pas inaccessible avec les taxes !
Vive Roquebrune : Beau village de Provence aux espaces naturels remarquables. Ce que j'aime à Roquebrune-sur-Argens : Sa renaissance et sa vitalité aprés tant d'années d'immobilisme. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-sur-Argens : Les feux de forêt.
Vendue! : Roquebrune était un beau village.. qui a été littéralement vendu aux promoteurs immobiliers par l'équipe en place. C'est très dommage. Ce que j'aime à Roquebrune-sur-Argens : J'y suis née. J'aimais son authenticité et la qualité de la vie, le rocher, la nature. Ce que je n'aime pas à Roquebrune-sur-Argens : La gestion communale désastreuse.
Commune très agréable à vivre en temps que retraité.J'ai vécu près de 40 ans en banlieue parisienne (Ceci explique peut-être cela)Les gens que nous connaissons semblent heureux de vivre ici.Vive Roquebrune sur Argens.