Votre avis sur Saint-Brevin-les-Pins

Créer une discussion Pierre - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 10:49 par Breiz
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-brevin-les-pins/ville-44154

Afficher la suite 
Arnaud- 11 sept. 2013 à 12:17
Saint brévin mon amour : Beaucoup de changements depuis une trentaine d'année. Mais l'ambiance fondamentale demeure. Ce que j'aime à Saint-Brevin-les-Pins : Les maisons brévinoises avec leur volets étayés par des "z". Maisons cachées au fond de leur jardins en clair-obscur, tapissé d'aiguilles de pin. Le mystère reste entier. Il fait bon vivre et le projet de m'y installer à la retraite. Ce que je n'aime pas à Saint-Brevin-les-Pins : On ne reconnais plus grand chose depuis l'époque du bac. La ferme où nous allions chercher le lait le soir à été remplacé par une immense zone d'activité ayant un hyper en son centre. Où est la belle campagne ?
Répondre
benoit- 5 août 2014 à 21:37
cette ville est vachement mieux que balma(31130)
Répondre
Jessica- 11 déc. 2015 à 17:13
Et brevin est une ville très écologique, je m'y plait beaucoup.
Répondre
Jessica- 11 déc. 2015 à 17:37
St brevin c'est très animé surtout l'été chaque jour une nouvelle activité le soir il y a aussi un marché du soir ! La vie y est très paisible. Pourtant c'est une ville par très populaire.
Répondre
Breiz- 10 févr. 2017 à 10:49
St brevin a perdu toute sa jeunesse que des retraités à perte de vue du béton partout un centre ville qui meurt au profit de la zone de la guerche un front de mer bd padioleau à l'abandon une place du marché hors du temps pour ceux qui comme moi sont nés à st brevin et qui reviennent de temps en temps c'est triste tant de charme perdue pour cette belle station balnéaire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !