Votre avis sur Saint-Doulchard

Bernard - 17 oct. 2004 à 00:00
 GiGi - 24 avril 2022 à 22:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-doulchard/ville-18205

Pas de vrai centre ville, pas de marché juste 2 camions sur un parking, des véhicules qui roulent à fond rue des versions, rue pasteur, pas vraiment de parc ou se balader avec son chien. Pas de médecin dentiste puisqu'ils refusent tout nouveaux clients et ophtalmologues. Ville dortoir.
Pas de vrai centre ville, pas de marché juste 2 camions sur un parking, des véhicules qui roulent à fond rue des versions, rue pasteur, pas vraiment de parc ou se balader avec son chien. Pas de médecin dentiste puisqu'ils refusent tout nouveaux clients et ophtalmologues. Ville dortoir.
De plus en plus d'incivilités surtout quartier de chez Michelin. Bouteilles en verre cannettes en tout genre, nourriture et carton de Macdonald sur dans le rues et sur les trottoirs. C'est désolant..... Par contre tout les quartiers résidentiels tout est nickel .... On pourrait manger parterre. A croire que tout les dolchariens non pas droit à la propreté.
desert medical saint doulchard il ne faut pas être malade pareil sur bourges__
vous ne pouvez pas avoir de medecin quand vous etes malade c'est le desert certains prennent leurs retraites et le peu qu il ya ne prennent pas de nouveaux patients saint doulchard zero pointer passer votre chamin bourges pareil
si vous habitez rue des verdins a saint doulchard attention on a eu affaire a un couples telephone en hanonyme pour se venger car ne supporte pas qu un enfant puisse faire ses dents ou avoir des cauchemars en pleine nuit ou etre malade.ne dit rien quand ils sont seuls mais se permette de dire quelque chose quand ils sont en famille quelle courage .Ils ont deja eu un probleme dans le meme batiment avec une voisine a quand les prochains???donc si vous avez des enfants de moins de deux ans faites attention rue des verdins dans les batiments hlm .Dommage y avait pas de problemes, avant depuis qu ils sont la c est la merdasse
les gens roulent trop vite coupe les lignes blanches font n importe quoi ne respecte pas la limitation de vitesse niveau rue des verdins
Oréo
17 juin 2017 à 22:54
Une ville chic, propre et familiale.
De bonnes infrastructures, une clinique privée et une grande zone commerciale à 5 minutes.
Je conseille!
Une qualité de vie exceptionnelle, le calme de la campagne avec les avantages de la ville. Toutes les infrastructures sont à proximité, en quelques minutes vous accédez sur Bourges au golf, à la patinoire, au multiplex, aux boutiques.... et pourtant la vie y reste étonnamment abordable!
Venant de région parisienne apres plusieurs déménagement un peu partout en France, je goûte au plaisir de vivre dans un si beau département .
J'aime la famille gayat??
petite ville ou soit disant il fait bon vivre, ici, tout est permis, circuler en sens interdit, stationner surtout la ou il y a des interdictions, ciruler au dela de la vitesse reglementée, stationner devant les entrées de garage, enfin la belle vie;
Trop de crottes, degoutant ! : Agréable mais les rues sont sales. Ce que j'aime à Saint-Doulchard : Les parcs. Ce que je n'aime pas à Saint-Doulchard : Les crottes de partout.
Automobile : Une ville dortoir agréable mais il manque un centre ville. Ce que j'aime à Saint-Doulchard : Les espaces verts. Ce que je n'aime pas à Saint-Doulchard : La politique contre les voitures.
Ce que j'aime à Saint-Doulchard : Une commune assez calme.
Ville où il fait bon vivre et qui profite grandement de la proximité de Bourges.