Votre avis sur Saint-Sébastien-sur-Loire

Créer une discussion Michel - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 19:57 par Une habitante
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-sebastien-sur-loire/ville-44190

Jean- 25 août 2009 à 09:14
Ville très agreable : Ville charmante et verte proche de Nantes et facile d'accès. Ce que j'aime à Saint-Sébastien-sur-Loire : L'ile Forget à deux pas et la verdure. Ce que je n'aime pas à Saint-Sébastien-sur-Loire : J'aime tout.
Répondre
rianne- 1 sept. 2015 à 12:10
Dommage qu'a Saint Sébastien la politique d'urbanisme n'est pas axée sur le bien etre des résidents
mais sur le profis ,le bon sens ne doit pas faire partie des commissions d'attribution des permis de construire dommage,dommage
Répondre
Dan3044- 9 mai 2016 à 16:36
Trop de cambriolages sur la commune et aucune protection des biens et des personne. Les rues et les trottoirs peu entretenus. Les trottoirs sont encombrés de crottes et les rues de déchets. Que fait la commune ? À part l'entretien des espaces verts et la verbalisation des automobilistes !
Répondre
Gilles- 3 nov. 2016 à 18:06
Vu l'état des chaussées à St Sébastien, la ville est à recommander aux coureurs cyclistes qui veulent faire Paris-Roubaix, c'est bon pour s'habituer aux cahots, de plus on à l'impression d'être dans la nature tant il y a d'herbe sur les trottoirs et même parfois sur la chaussée
Répondre
Une habitante- 23 juil. 2017 à 19:57
Habitante depuis 1997 . Cadre de vie Super. . Contrairement aux autres témoignages les trottoirs sont propres . Et faire du vélo reste très agréable aussi. Nos enfants ont fait du sport et de la musique dans d'excellentes conditions.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !