Votre avis sur Bourg-Saint-Maurice

Bernard - 28 nov. 2004 à 10:30 - Dernière réponse :  Miche
- 19 mai 2017 à 07:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bourg-saint-maurice/ville-73054

Afficher la suite 
Bourg St Maurice, la beauté d'une ville : Bourg St Maurice est une ville très agréable où je me plais à vivre depuis une vingtaine d'années. Ce que j'aime à Bourg-Saint-Maurice : J'aime son cadre de vie, la tranquillité des rues. Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Maurice : Peu d'activités hors saison, magasins souvent fermés, activités pour les enfants de moins de 5 ans quasi inexistante, crèches surpeuplées et inadaptés aux parents qui travaillent, loyers surélevés.
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Maurice : La station avec le funiculaire, acces facile, espace vert devant la mediatheque. Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Maurice : Manque d'arolles ou de sapins dans la rue principale arbres sans feuille tout l'hiver.
Un gros village à taille humaine où il fait bon vivre ! : Une altitude idéale en toutes saisons et un climat sec et sain. Pas de pollution et une nature généreuse. Une population dynamique. Un bourg où beaucoup reviennent passer une retraite sportive. Ce que j'aime à Bourg-Saint-Maurice : La qualité de vie et la convivialité. La beauté des montagnes hiver comme été. La pratique de tous les sports ( sauf la voile !. La piscine et son bassin extérieur de 50m ( depuis plus de 20 ans !. Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Maurice : Le manque d' activités culturelles.
ma ville de coeur ancien du 7bca j y passer mes meilleure souvenir mon reve y trouver du travaille et m y intaller ambulancier dea ci vous recruter je suis votre homme merci
Ville très agréable. Altitude idéale toute l'année.
Accès aux pistes par funiculaire géniale 10mn. Rue piétonne très sympa.dommage que maintenant la moitié des magasins sont fermés. Ce qui est mon bien, manque d'arbres verts toute l'année, il faudrait plus de sapins de cèdres bleus. Manque d'activités culturelles et de commerce.
Commenter la réponse de Bernard

6 réponses