Votre avis sur Canet-en-Roussillon

Créer une discussion Sylvie - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 10:17 par Canetois
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/canet-en-roussillon/ville-66037

Afficher la suite 
Pat 87- 31 juil. 2016 à 09:28
Pour la première fois ,nous avons été en vacances à canet .je ne sais pas si c'est toute la côte comme ça partout premier jours marché les commerçants n'arrêtent pas de faire des commentaires insultants quand ont n'achètent pas,pas terrible comme accueil, trop de voitures dans le centre .à part le marché nocturne ,pas d'animations le soir je parle de chanteurs de rue .acrobates, caricaturiste et bien d'autres qui concerne l'animations de rue mais pas uniquement des commerçants ambulants. Voilà notre premier ressanti pour notre première fois ,du soleil, beaucoup de vent mais pas grand chose à faire donc dans l'ensemble positif
Répondre
MIMILE- 30 août 2016 à 20:53
Nous avons un appartement à Canet Plage depuis 10 ans et nous pensons vendre celui-ci pour aller dans une ville moins bruyante. En effet depuis quelque temps nous entendons de la musique jusqu'à 5 heures du matin accompagnée de la voix du DJ,
pourtant nous sommes dans un quartier plutôt calme il semble que MR le Maire ai décidé de favoriser le bruit pour faire plaisir à une clientèle plutôt très jeune alors que nous avons déjà plusieurs boites de nuit sur Canet en sacrifiant une clientèle qui ,pour info, n'est pas retraitée mais qui aimerait bien dormir à partir d'une heure du matin . D'autre part c'est une ville où on privilégie les trottoirs pour les voitures et la route pour les piétons enfin bref envie d'aller voir ailleurs. Dommage ! car il fut un temps où cette ville nous semblait idéale
Répondre
isa- 11 sept. 2016 à 18:09
je viens de passer 2 semaine à canet plage, j'ai eu la chance d'avoir tres beau temps, canet sud est tres calme comme je le souhaitais.
infrastructures tres pauvres , bus trop reduits à partir du 05/09.
restaurants et conso dans les bars hors de prix!
et les marchands de glaces affichant " glaces artisanales devraient etre poursuivis pour escroquerie! c'est vrai que leur "artisanat" se justifie par le fait de verser la poudre dans l'eau et de touiller et de mettre en bac et au frigo!! MDR
l'accueil dans les plages privees est MINABLE... un bonjour qui sonne faux et un au revoir inexistant.....
dans les autres commerces idem.. mais je ne suis pas surprise connaissant bien la region. rien de neuf sous le soleil
d'ailleurs il n'y a reine d'autre soleil mer et basta!!!!!.et esperer le moins de tram possible !
voila voila....
canet une semaine ça suffit 2 c'est trop!
Répondre
DanielV- 4 févr. 2017 à 14:56
Voilà une station qui a des atouts naturels énormes: une belle et grande plage, un environnement superbe avec l'étang, les Alberes et le Canigou.
Hélas tout cela est gâché par une ambiance pourrie de juin à septembre. Le vacarme nocturne et diurne y est insupportable. La municipalité et la police s'en moquent. Plus les riverains se plaignent et plus la municipalité est bienveillante avec les bars et les clubs de plage. Elle y trouve sûrement un intérêt financier au détriment des habitants et des vacanciers
Répondre
Canetois- 25 juin 2017 à 10:17
Ville tres agreable , mais il est impossible de vivre tranquillement le soir Canet sud. Le bruit et la musique a fond vont gacher vos soiree. Le camping Mar Estang jusqu'a minuit, et les clubs de plage qui organisent des soirees jusqu'a plus de 2 heures du matin comme hier soir (24juin) au Carre Bleu. Sinon a partir de 16 h , c'est le club Robinson qui viendra vous distille des decibels et ses basses, puis le Naudo.
Si vous contacter la police municipale , elle vous repond qu'il y a des derogations accordees par la mairie.
A part le fait de ne pas pouvoir vous reposez de votre annee de travail, de ne pas dormir avant 2 heures du matin, Canet est une ville tres agréable, si vous venez hors saison.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !