Votre avis sur Caudebec-lès-Elbeuf

Créer une discussion Mohamed - Dernière réponse le 1 janv. 2017 à 13:21 par cath
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/caudebec-les-elbeuf/ville-76165

Afficher la suite 
nath- 26 juin 2016 à 19:27
76 dans toutes les villes , il n'y à plus de commerces, trop de charges ,faite vivre les petits commerçants au lieu des grandes surfaces , les petits commerçants c'est la qualité , si vous continuez comme cela dans quelques années il n'y aura plus de petits commerçants , il y à un changement de comportement maintenant c'est les drives , vous avez plus le temps de faire vos courses avec 35 h c'est grave quand meme
Répondre
nath- 4 juil. 2016 à 21:30
depuis aujourd'hui lundi il y à des travaux rue de la république , vous pouvez mettre des déviations pour faire venir les personnes dans caudebec, quand ont connait pas les rues derrières , comme la rue voltaire pour remonté vers caudebec , il y à encore des commerces d'ouverts , pensez aux commerces qui restent si vous voullez pas que la ville meurt à petit feu
Répondre
G.rar- 28 déc. 2016 à 11:36
pfffffffffffff, je sais pas trop quoi dire de nouveau ; les merdes de chiens ou autres ,en effet c'est degeu'!!! l'impression qu'on restaure toujours les mêmes endroits au détriment des autres ...
j'aimerai bien que les gens soit un peu moins "cas soc'" dans leurs têtes et assume leur merde: quand ton clebs pose une pêche tu la ramasses!! un autre pourrait marcher dedans.....,les déchets c'est dans une poubelle......on évite les nuisances sonores quand on est correct et qu'il est 2 du mat etc....... certaines "cabanes misérables" menacent de s'effondrer dans la rue principale(à force de mettre des couches de placo pour masquer tt ça) ...etc c'est un peu tt ça Caudebec....que dire du ramassage des ordures à part qu'il est insuffisant(1 passage sur 7 jours)
Après je sais que c facile de critiquer et je suis sur que des choses sont biens dans cette ville que j'habite
Répondre
cath- 1 janv. 2017 à 13:21
1 an après mon avis pas de changement sur le problème des déjections canines rues très sales malgré le passage des balayeurs beaucoup trop d incivilites dans le journal de la ville mis dans les boîtes aux lettres il serait souhaitable de mentionner le pourcentage de verbalisation sur ces problèmes recurents et on a l impression que la police municipale ne fait rien il faudrait rétablir la fonction de garde champetre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !