Votre avis sur Courseulles-sur-Mer

Créer une discussion Boubacar - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 09:19 par Serge memories
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/courseulles-sur-mer/ville-14191

MIRNA 1888- 8 sept. 2016 à 08:09
gens peu accueillants en général... cependant quelques personnes assez agréables... belle plage... beaucoup de charme... présence d'une commère qui possède un chien malinois et qui m'insultait à longueur de journée.... commerçants assez accueillants à part certains cafés et restaurants... font des efforts pour l'animation mais pas assez... plus de fêtes et de brocantes pourraient rendre Courseulles plus attractive...
Répondre
mirna555- 31 déc. 2016 à 18:41
J'y aie habité.... suite aux rumeurs malveillantes d'une mégère jalouse et mal intentionnée ce village s'est rangé sans savoir à son avis et nous en a fait voir de toutes les couleurs... nous sommes choqués... mauvaise ambiance ... ça parle, ça parle et surtout dans le dos des gens en mal bien sûr... ouf partis c'était l'enfer...sinon jolie plage quelques gens du village sympas cependant...petit marché agréable mais cher...ambiance un peu vieillotte mais agréable cependant..n'aiment pas les gens qui viennent d 'ailleurs...
Répondre
mariemysterious- 12 févr. 2017 à 19:56
J'y aie habité.... centre ville agréable . Belle plage... Pas assez d'animations en hiver ou d'activités artistiques par exemple... Il est dommage que certaines personnes méchantes ou envieuses colportent de méchants ragots dans le dos des gens... cependant il y a aussi des personnes sympathiques... heureusement... j'ai été harcelé par une mégère qui possède un chien de garde et qui passait son temps à m' insulter du matin jusqu'au soir... bref.. mauvaise expérience ne veut pas dire que Courseulles n'est pas agréable loin de là... nous avons aimé Courseulles profondément ... mais certaines mègères étaient si insupportables que nous avons du..."en partir".... quel dommage ... Courseulles devrait savoir faire le tri et écarter les gens qui la tirent vers le bas .... quand elle fait "partir" certains écrivains ou musiciens de talent...
Répondre
ladymemories- 30 mars 2017 à 13:19
Joli petite commune quelques habitants sympathiques... belle plage mais c''est froid... marché agréable mais Courseulles est "ternie" par la présence de quelques mégères dont une avec un chien malinois particulièrement vulgaire qui harangue et insulte les gens gratuitement et ne se prive pas de calomnier autrui tant qu'elle le peut... a part cette commère Courseulles auvait trouvé "sa muse" mais la voila envolée... sinon cinema mignon, cafés sympas...
Répondre
Serge memories- 17 mai 2017 à 09:19
Petite ville charmante, centre ville agréable ...Certains habitants agréables, d'autres beaucoup moins ...cependant l'ambiance est ternie par les ragots méchants de certains habitants...nous y avons habité un certain temps et ma femme se faisait insulter régulièrement (tous les jours) par une horrible mégère à la peau tavelée par d'anciennes traces d'acnée et qui possède un chien malinois... cette personne qui hurlait des insultes à ma femme et qui copinait avec les forces de l'ordre du coin nous a fait une vie infernale.... nous avons été littéralement persécutés... nous avons du déménager ...ce fût un cauchemard ... à part cela petite ville agréable et quelques habitants charmants ... heureusement...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !