Votre avis sur Illkirch-Graffenstaden

Eva - 28 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  proi
- 30 août 2017 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/illkirch-graffenstaden/ville-67218

Afficher la suite 
Du pour et du contre : Habitant de cette ville depuis plus de 10 ans, je m'y sens bien. Ce que j'aime à Illkirch-Graffenstaden : Le calme, par rapport à mon lieu d'habitation en tous cas. Ce que je n'aime pas à Illkirch-Graffenstaden : La voirie car les rues et routes de cette importante commune située dans la proche banlieue de Strasbourg sont presque toutes défoncées et à la limite du carrossable, comme la rue des Vignes ou la route Burckel qui mènent pourtant à un collège et une piste cyclable.
ILLKIRCHOIS : Une ville dynamique dans son ensemble. Lacune à la Mairie pour certains secteurs : accueil, capacité de réponses... Ce que j'aime à Illkirch-Graffenstaden : La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Illkirch-Graffenstaden : Les Taxes trop importantes.
Vivre : Ville agréable par certains côtés mais désagréable sur d'autres.
Illkirch est très agréable à vivre : Illkirch est très agréable à vivre. Ce que j'aime à Illkirch-Graffenstaden : Ville à la campagne, animations, sport, écoles. Ce que je n'aime pas à Illkirch-Graffenstaden : Logement cher à louer ou à acheter, heureusement qu'il y a des HLM assez bien faits un peu partout dans la ville.
Commenter la réponse de Eva