Votre avis sur La Grand-Combe

Créer une discussion Louisa - Dernière réponse le 21 août 2017 à 10:58 par chieuse
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-grand-combe/ville-30132

Regine- 9 févr. 2009 à 11:25
Ma villle : Native de la Grand-combe, la vie m'a éloignée de ma région. Je suis à la retraite maintenant et je vais revenir au pays. La Grand-combe a beaucoup changé depuis mon départ en 1970. Elle s'est embellie et l'on sent le frémissement d'un renouveau. L'un des problèmes de la Grand-combe, ce sont les anciens Grand-combiens qui ont un regard négatif sur leur ville. Les nouveaux arrivants trouve cette petite ville, avec tous commerces, agréable à vivre. Ils restent maintenant aux politiques d'avoir des idées nouvelles et la volonté de faire. On ne fait rien sans passion ! Ce que j'aime à la Grand-Combe : L'avantage d'une petite ville avec tous commerces. Ce que je n'aime pas à la Grand-Combe : Le racisme.
Répondre
Alain- 13 nov. 2013 à 08:07
Vivre à la Grand Combe : Ancienne ville minière qui na pas sus s'adapter. Ce que je n'aime pas à la Grand-Combe : Quel dommage qu'il n'y est aucunes volonté politique pour développer la ville et la région. Rien n'est fait pour l'économie soient fleurissantes alors qu'il y à un potentiel. Rien n'est fait pour le transport urbain, qui est le moyen de sortir la ville du taux de chômage. Le taux d'imposition qui explose.
Répondre
chaumi13- 27 juil. 2015 à 19:27
Ayant acheté une petite maison à la Grand Combe et pensant faire une affaire et en ayant investi pas mal je vais de déboires en déboires.
Le prix de l'immobilier étant en chute libre je me retrouve avec un bien dévalué, aucune perspective politique d'améliorer cette petite ville, une imposition écrasante, rien n'est fait pour les générations futures.
Aucunes infrastructures routières pour permettre un désenclavement, un chômage qui explose a quand le changement ???
Répondre
Jojo- 10 août 2016 à 11:56
Après avoir lu tout ses commentaires qu'une chose à dire j'aime ma ville ,native depuis 27ans au seins de la grand combe j'y suis bien la ville et belle bien gérer les gens se plaigne toujours " apres on s'étonne qui a des guerre , les gens veulent toujours plus..." Contentait vous de se que l'on vous donne profite du cadre de vie arrêter de vous plaindre j'aime ma ville je ne la quitterai pour rien au monde !!!❤️❤️
Répondre
chieuse- 21 août 2017 à 10:58
zero tout est zero a la grand combe !!!!!! rien ne se fait plus de commerces sale des projet et des reves en salades une misere et le tiers monde des impots pour beaucoup de branleurs !!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !