Votre avis sur La Grand-Combe

Louisa - 20 août 2007 à 22:40 - Dernière réponse :  Titof Bombel
- 29 déc. 2017 à 22:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-grand-combe/ville-30132

Afficher la suite 
Ayant acheté une petite maison à la Grand Combe et pensant faire une affaire et en ayant investi pas mal je vais de déboires en déboires.
Le prix de l'immobilier étant en chute libre je me retrouve avec un bien dévalué, aucune perspective politique d'améliorer cette petite ville, une imposition écrasante, rien n'est fait pour les générations futures.
Aucunes infrastructures routières pour permettre un désenclavement, un chômage qui explose a quand le changement ???
Après avoir lu tout ses commentaires qu'une chose à dire j'aime ma ville ,native depuis 27ans au seins de la grand combe j'y suis bien la ville et belle bien gérer les gens se plaigne toujours " apres on s'étonne qui a des guerre , les gens veulent toujours plus..." Contentait vous de se que l'on vous donne profite du cadre de vie arrêter de vous plaindre j'aime ma ville je ne la quitterai pour rien au monde !!!❤️❤️
zero tout est zero a la grand combe !!!!!! rien ne se fait plus de commerces sale des projet et des reves en salades une misere et le tiers monde des impots pour beaucoup de branleurs !!!!!!
Petite ville sympa avec certes un gros problème de chômage mais c'est quand même le cas un peu partout.Nouvellement arrivée,je constate parfois une mentalité des anciens Grand'Combiens d'assistés permanents,issue sans doute du paternalisme des compagnies des mines.J'aime beaucoup la nouvelle place.
Allez,on râle moins et on mets les mains dans le Camboux...
5 étoiles ? je sais, c'est trop ! mais quand on aime sa ville natale, on ne peut pas être objectif ;) La vie quotidienne serait bien plus exaltante si tous les grand-combiens voulaient bien se donner la main, au delà de tous les clivages qui dans cette ville n'ont aucun intérêt, si ce n'est celui faire perdre du temps aux personnes de bonne volonté. Les manques sont évidents, mais les potentiels de renouveau de la ville le sont tout autant et je ne rentre pas au bercail pour exposer mes orteils de pieds au soleil ;)
Commenter la réponse de Louisa