Votre avis sur La Grande-Motte

Alain - 18 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Nina
- 1 sept. 2017 à 00:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-grande-motte/ville-34344

Afficher la suite 
l'été la ville est envahie par une faune venue de nimes , arles et montpellier rendant cette ville ecouerante , je n'y met plus les pieds depuis 20 ans ! je préfère port camargues mille fois plus tranquille et sans fanfarons de cités !
Je trouve tres sale les allées qui donnent acce aux campings la décharge les endroits où la haute société ne mets pas les pieds toute cette poussière pour les campeurs qui ont 3 semaines de congés c est bien triste messieurs de la mairie!!!llll
la Grande Motte pour la JET 7 des années 70, maintenant dépassé ! il y a mieux ! de nombreuses familles de Français moyens avaient investi dans les années 70 à la Grande Motte.
Toujours mieux que rien ! de nos jours il ne faut pas faire les difficiles!
Bonnes vacances à tous !
Jeanne978 1 Messages postés jeudi 4 août 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 4 août 2016 à 20:02
Fuyez la Grande Motte ville de débauche. De 23 heures à 6 heures le lendemain impossible de dormir. Le quartier du couchant est sonorisé par la boîte de nuit La Dune. Si vous allez vous plaindre à la mairie ou à la police on vous répond que vous êtes intolérent
Ce que j aime a la grande Motte les espace vert la tranquillité, ça fais 14 ans que je viens toutes les années et j adore.
Par contre ce que je déteste, les personnes âgées sont très désagréables et mal poli ils prennent les vacanciers de haut, aucun respect et pourtant heureusement qu' il y a les vacanciers si non ce serait une ville de vieux.
Commenter la réponse de Alain