Votre avis sur La Grande-Motte

Créer une discussion Alain - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 00:14 par Nina
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-grande-motte/ville-34344

jean Marie- 16 déc. 2014 à 12:53
l'été la ville est envahie par une faune venue de nimes , arles et montpellier rendant cette ville ecouerante , je n'y met plus les pieds depuis 20 ans ! je préfère port camargues mille fois plus tranquille et sans fanfarons de cités !
Répondre
Cloclo- 26 juil. 2015 à 13:53
Je trouve tres sale les allées qui donnent acce aux campings la décharge les endroits où la haute société ne mets pas les pieds toute cette poussière pour les campeurs qui ont 3 semaines de congés c est bien triste messieurs de la mairie!!!llll
Répondre
Robert- 30 juil. 2016 à 09:44
la Grande Motte pour la JET 7 des années 70, maintenant dépassé ! il y a mieux ! de nombreuses familles de Français moyens avaient investi dans les années 70 à la Grande Motte.
Toujours mieux que rien ! de nos jours il ne faut pas faire les difficiles!
Bonnes vacances à tous !
Répondre
Jeanne978 1Messages postés jeudi 4 août 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 4 août 2016 à 20:02
Fuyez la Grande Motte ville de débauche. De 23 heures à 6 heures le lendemain impossible de dormir. Le quartier du couchant est sonorisé par la boîte de nuit La Dune. Si vous allez vous plaindre à la mairie ou à la police on vous répond que vous êtes intolérent
Répondre
Nina- 1 sept. 2017 à 00:14
Ce que j aime a la grande Motte les espace vert la tranquillité, ça fais 14 ans que je viens toutes les années et j adore.
Par contre ce que je déteste, les personnes âgées sont très désagréables et mal poli ils prennent les vacanciers de haut, aucun respect et pourtant heureusement qu' il y a les vacanciers si non ce serait une ville de vieux.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !