Votre avis sur La Seyne-sur-Mer

Créer une discussion Jean-Pierre - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 09:00 par Coljack
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-seyne-sur-mer/ville-83126

joel c- 14 juin 2016 à 12:53
je suis seynois et depuis peu j ai demenager a gonfaron mes mes enfants son rester a la seyne et au mois de mai a eu sa telre en panne donc un samedi je suis decendue pour la changer il reside sur le port letemp de debarque et de monter la tele je me suis gare devant l immeuble resultat un pv pour stationement sur un trotoir genant c etait un samedi avec personnes sur le trotoir resultat pv de 135 euros bravo la seyne sur mer
Répondre
Pierrot- 25 juin 2016 à 18:14
Seynois pendant plusieurs années , j'ai du quitter cette ville pour le travail , de retour à la retraite après 6 ans puisque je m'y sentait bien , j'y ai trouvé beaucoup de changement , beaucoup de béton , de voitures , mais très peu de stationnement . A ce sujet , les incivismes du code de la route ne se comptent plus , feux rouges grillés , stop non marqués , dans le quartier Berthe plus de casque pour les 2 roues , personne ne réprimande SAUF si vous allez en ville et que vous dépassez de quelques minutes votre durée de stationnement , là vous n'y coupez pas et c'est immédiat ! Pourtant là il n'y a pas de danger tandis de les autres infractions peuvent être mortelles .
Répondre
Ro835- 30 août 2016 à 07:34
Je trouve certaines personnes bien sévères avec la ville, ou alors ce ne sont pas de vrais Seynois et ont "oublié" le sinistre économique qu'elle a subi il y a des années, dont nos impôts sont encore le reflet. Je trouve normal de prendre un PV lorsque l'on est garé sur un trottoir ou une voie cyclable. Quand aux routes défoncées c'est vrai que c'est pénible, mais l'historique géologique de la ville n'y est sûrement pas pour rien, de plus n'oublions pas que le stationnement est gratuit partout. Pour les transports en commun, voir avec TPM la ville n'y est pour rien. La Seyne est une ville avec des qualités et des défauts, et il est des personnes qui ne voient toujours que les seconds, c'est dommage pour elles. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais rassurez vous, il n'y a pas de grillages aux frontières de la ville.
Répondre
le havre- 19 oct. 2016 à 00:12
mieux que le havre
Répondre
Coljack- 14 juil. 2017 à 09:00
Ville morte marché de plus en plus désert corniche minable rien de bien au vu des impôts que ns payons
Berthe super !!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !