Votre avis sur Paray-Vieille-Poste

Créer une discussion yann - Dernière réponse le 8 mai 2017 à 08:13 par La ... Sioux
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/paray-vieille-poste/ville-91479

Afficher la suite 
Bidulanne- 29 août 2014 à 14:14
Ville inaccessible. Aucun intérêt .
Répondre
bridelice- 31 août 2014 à 21:49
je dirais plutot Paray ville morte tous les habitants qui ont une voiture vont bientot la deserter il ne restera bientot plus que des retraites a mobilite reduite et sans commreçant ou iront ils faire leurs courses,merci monsieur le maire pour ce joli plan de circulation.
Répondre
sajo- 20 sept. 2014 à 16:32
Il ne faut pas exagérer, peut être pas assez réfléchit pour les sens interdits, mais il y trop de circulation, les places sont souvent impraticables. Il est vrai que les automobilistes sont devenus ingérables, grillent les stops, les feux rouges......... se garent très mal (voir à la boulangerie ils trouvent que les parkings sont trop loin un comble)et s'ils pouvaient rentrer dans les magasins avec leur voiture pour faire leurs courses ils le feraient !!!!!!!! la marche c'est très bon pour le coeur. J'espère que le conseil municipal va remédier intelligemment afin d'avoir moins d' automobilistes qui coupent par Paray.
Répondre
myriam- 6 sept. 2016 à 23:51
très bon accueil
Répondre
La ... Sioux- 8 mai 2017 à 08:13
Manque de dynamisme, manque de distractions. ( genre : petit salon de Thé crêperie ☕️ ou les HABITANTS " surtout SEULS " POURRAIS SE RETROUVER ) leS dimancheS ,les jours fériés , les vacances , et les autres jours aussi bien sûr , A Ces. PÉRIODES PARAY EST SANS VIE ... !!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !