Votre avis sur Paray-Vieille-Poste

yann - 19 oct. 2004 à 00:00
 Fleur - 1 oct. 2020 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/paray-vieille-poste/ville-91479

Ville sans vie
Est-il autorisé de faire du feu dans les jardins ?
Ville de vieux pas de festivites morte morte aucun dynamisme de la part du conseil municipal
La ... Sioux
8 mai 2017 à 08:13
Manque de dynamisme, manque de distractions. ( genre : petit salon de Thé crêperie ☕️ ou les HABITANTS " surtout SEULS " POURRAIS SE RETROUVER ) leS dimancheS ,les jours fériés , les vacances , et les autres jours aussi bien sûr , A Ces. PÉRIODES PARAY EST SANS VIE ... !!!!
très bon accueil
Il ne faut pas exagérer, peut être pas assez réfléchit pour les sens interdits, mais il y trop de circulation, les places sont souvent impraticables. Il est vrai que les automobilistes sont devenus ingérables, grillent les stops, les feux rouges......... se garent très mal (voir à la boulangerie ils trouvent que les parkings sont trop loin un comble)et s'ils pouvaient rentrer dans les magasins avec leur voiture pour faire leurs courses ils le feraient !!!!!!!! la marche c'est très bon pour le coeur. J'espère que le conseil municipal va remédier intelligemment afin d'avoir moins d' automobilistes qui coupent par Paray.
je dirais plutot Paray ville morte tous les habitants qui ont une voiture vont bientot la deserter il ne restera bientot plus que des retraites a mobilite reduite et sans commreçant ou iront ils faire leurs courses,merci monsieur le maire pour ce joli plan de circulation.
Ville inaccessible. Aucun intérêt .
trop de sens interdits, ne peux plus aller dans les commerces de proximités ou sortir de la ville un vrai labyrinthe!!!du coup c'est embouteillé dans les routes secondaires, et ne peux plus déposer les enfants a l'école .
Merci monsieur le maire
Ce que j'aime à Paray-Vieille-Poste : Le calme du côté de chez moi. Ce que je n'aime pas à Paray-Vieille-Poste : L'accueil de la piscine, désagréable, les cacas de chien en continue devant ma porte.
Il fait bon y vivre : Ville mi-campagne mi-ville. Ce que j'aime à Paray-Vieille-Poste : Cadre agréable. Ce que je n'aime pas à Paray-Vieille-Poste : On s'ennuie énormément.
Paray est une belle ville enviée et agréable( nous l'appelons notre village) alors que nous sommes entourés de l'aéroport , de grandes villes (Athis Mons, Savigny sur Orge). La ville est calme (sauf les avions pour certains), propre au dynamisme des associations (75 associations pour une petite ville).