Votre avis sur Saint-Avertin

serge - 12 oct. 2006 à 02:59
 Monica - 28 mai 2020 à 22:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-avertin/ville-37208

Ville ou village ennuyeux, je suis native de cette petite bourgade et j ai toujours détesté y vivre ... bcp de grosses villa à l’esprit fermé et qui pensent tout savoir et être au top .. pour un enfant petite vie simple a vrai dire sans vue c est l idéal !!
Un Village à fuir
Viva Zapatta : Douceur de vivre, une jolie bourgade à dimension humaine. Ce que j'aime à Saint-Avertin : La douceur de vivre le cher, la vallée, le bourg pittoresque, la.Boulangerie du centre ville et ses pain au raisin crémeux, les cafés et.Vieux bistrot, la piscine, le camping, le château de cangé, l'église.Christophe plantin, le club "saint avertin sport" et ses superbe.Résultats, la plage et sa guinguette, les écoles et tous les souvenir qui.S'y attache, le bois des hâtes... Ce que je n'aime pas à Saint-Avertin : J'aime tout.
Bonne commune : Une commune où il fait "bon vivre". Ce que j'aime à Saint-Avertin : La proximité de Tours (très rapide), commune très sportive, équipements sportifs satisfaisants.
Une ville où il fait bon vivre : Tous les charmes d'une ville à la campagne... avec en plus un dynamisme certain et une volonté de partager les activités avec l'ensemble de la population. Ce que j'aime à Saint-Avertin : Son cadre de vie, sa politique en faveur de toutes les catégories de population, ses efforts pour la rénovation du patrimoine et le fleurissement. Ce que je n'aime pas à Saint-Avertin : La non-réceptivité d'une partie de sa population aux efforts d'animation locale.
Une ville à la campagne : Saint-Avertin est une ville dynamique, riche dans le domaine associatif, ou l'on trouve les commerces de proximité et en étant à 10 min du centre de Tours. Ce que j'aime à Saint-Avertin : La qualité de vie.
Avis sur Saint-Avertin : Ai vécu 8 ans à Saint-Avertin. Ce que j'aime à Saint-Avertin : La proximité avec Tours. Beaucoup de services. Cadre de vie très agréable. Calme. Ce que je n'aime pas à Saint-Avertin : Circulation parfois difficile dans le centre. Population assez "distante".
Un coin de bonheur : Idéale pour une vie de famille. Ce que j'aime à Saint-Avertin : Cette campagne à la ville. Ce que je n'aime pas à Saint-Avertin : Le côté "guindé" des gens qui par leur seul regard vous font comprendre qu'on n'est pas du même monde. Je vous défi de trouver une place pour garer votre voiture dans le centre ville le mercredi et le dimanche matin, et les fêtes de Noël, je ne vous en parle même pas.