Votre avis sur Salses-le-Château

Squirel Trotter - 9 août 2013 à 14:11
 Contre l' Arnaque - 11 sept. 2014 à 00:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/salses-le-chateau/ville-66190

Contre l' Arnaque
11 sept. 2014 à 00:26
La Forteresses est magnifique avec une guide passionnante et passionnée qui a répondu à toutes mes questions ! Vraiment une site à voir car exceptionnel ! Ce QUI NE L'EST PAS DU TOUT C'EST L'ARNAQUE DU PARKING PAYANT de 2 € en Septembre, à l' entrée du village, loin de la Forteresse ! Alors qu' il y a de la place partout pour se stationner tout proche du Site et gratuitement en plus ! Bien sur, on peut choisir de se stationner où l' on veut ! Mais quand vous êtes touriste et que vous arrivez pour voir la Fortersse, que vous voyez à l' entrée du village un ENORME PANEAU vous indiquant la Forteresse et CE PARKING avec un jeune à l' entrée qui fait payer, à qui vous posez des questions et qui ne vous préviens pas qu' il y a moyen de se stationner plus près gratuitement, j' appelle cela de L' ARNAQUE ! D' après le personnel de la Forteresse, c' est Monsieur le Maire qui est responsable ! Allez visiter la Forteresse, elle en vaut le coup mais ne vous faîtes pas ARNAQUER ! Il y a des places de parking gratuite proche de la Forteresse !
Le village natal de ma grand-mère Adelaïde : Charmant village de caractère. Porte des pays catalans. Ce que j'aime à Salses-le-Château : La boulangerie-pâtisserie, où l'on fait du bon pain, avec son long couloir qui réveillait mon imagination lorsque j'étais enfant, le marché du mercredi sur la place, ses fêtes en août avec le bal de la classe. Le café de la loge ou l'on peut manger un bon repas. Ses paysages, son étang, et surtout, l'air qui sent la mer, les arbres fruitiers et toutes sortes d?arômes qui incitent à la promenade les soirs de printemps et d'été. J'aime aussi son château fort, sa place et sa gare ou nous prenions le train pour aller à la plage de la franqui. Sa coopérative, sur le chemin du fort, où l'on peut goûter le bon vin de la région. Ce que je n'aime pas à Salses-le-Château : Les voitures sur les trottoirs, et même en travers, qui empêchent les piétons (peut-être âgés et malvoyants) de passer, le mauvais états des rues... (08. 2013)le bruit de l'autoroute et la tramontane, mais là, il faut faire avec !
Squirel Trotter
9 août 2013 à 14:11
Beau Monument, Guide Désagréable : Le site historique est assez joli pour les amateurs de pierre et du passé ! La guide est par-contre à jeter. Ce que j'aime à Salses-le-Château : Joli château. Ce que je n'aime pas à Salses-le-Château : Guide agressif, parfois inintéressant, ne répond même pas à vos questions.