Votre avis sur Tassin-la-Demi-Lune

Créer une discussion Vladimir - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 10:49 par Rv
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tassin-la-demi-lune/ville-69244

Afficher la suite 
Al- 6 août 2013 à 17:11
Déçue pour mes chiens. : Je pensais m'exiler des problèmes de la ville, pas du tout, la plupart sont les mêmes et décuplés ! Ce que j'aime à Tassin-la-Demi-Lune : Proximité lyon, et encore vu que les transports sont interdits au chiens ( c'est sur que de cette façon ils ne sont pas prêts d'être sociables si on les exile de tous ) je n'y vais plus. Ce que je n'aime pas à Tassin-la-Demi-Lune : Béton, béton, béton. Et même pas bien aménagé ; vu qu'il n'y a aucun parc pour chiens, je dois bien dépenser mes loulous, alors je fais du vélo. Et là, je prie pour leurs vies et la mienne dès que je sors, je n'ai vu qu'un bout de piste cyclable et c'était une grosse blague. Alors on monte sur les trottoir et on gène tout le monde et on descend de vélo toutes les 5 mins. Je pensais trouver un peu de verdure pour les sortir car je plaignais leur petit parc à chien non clôturé donnant sur une route à lyon. Et bien je le regrette ! Au moins ils voyaient des copains et se dépensaient ! Ne vous étonnez pas de voir des chiens qui aboient sur tout le monde, c'est la frustration ! Un trop plein d'énergie non dépensé et un manque cruel de socialisation. Bravo, vous allez avoir une ville pleine de hlm ignoble et sans âme.
Répondre
Bruno- 21 oct. 2013 à 16:29
10e arrondissement ? : Tassilunois depuis 2005, je cherchais la proximité de mon lieu de travail (déplacement vélo et marche) avec un cadre agréable (qui s'est bien dégradé depuis). Ce que j'aime à Tassin-la-Demi-Lune : La proximité de lyon avec les transports en commun ou le vélo mais de + en + dure avec la circulation. Ce que je n'aime pas à Tassin-la-Demi-Lune : La tendance qu'à la ville à devenir le 10e arrondissement de lyon plutôt qu'un endroit indépendant et vivant. La prolifération des magasins de luxe et l'énormité de laisser des magasins s'implanter (au mail) alors que des commerces existent déjà dans le périmètre (droguerie, traiteur...).
Répondre
alain le grand pré- 4 oct. 2014 à 16:52
Merci l'urbanisation!!!! Depuis les années 2000: 7 Classements en zone sinistrée inondations!!!!!!!!!! Pour un lotissement crée en1942!!!Dans les hauteurs!!!!Nous rivalisons avec la Vendée et Montpellier!!!!! Raison? Oubli du respect de l'article 640 duCODE. CIVIL!!!! (Lisez-le!!!!si vous construisez........... Mais la TÉLÉ , laPRESSE...nous a oublié!!!! Pensez à nous! MERCI beaucoup!?!?
Répondre
Diyoun- 31 oct. 2016 à 10:04
Béton, pollution...
Répondre
Rv- 18 janv. 2017 à 10:49
Je suis allé chercher mon passeport à la mairie de Tassin. Déçu par l'accueil. Je suis le seul client, mais j'ai eu l'impression de déranger. Le personnel papote en groupe et ne répond pas lorsque je dis bonjour ou au revoir...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !