Votre avis sur Verneuil-sur-Avre

Créer une discussion Anne-Laure - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 14:43 par vérité
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/verneuil-sur-avre/ville-27679

Patrick- 26 mai 2008 à 11:38
Vive la Fête des Gueux ! : Une ville qui mériterait d'être mieux connue, de façon à stimuler l'activité commerciale, artisanale et industrielle qui a tendance à péricliter : c'est justement la raison d'être de la Fête des Gueux : RV les 31/05 et 01/06/2008 ! Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Son patrimoine architectural, ses promenades, sa tranquillité et la gentillesse de ses habitants, outre sa proximité avec Paris, sont ses principaux atouts. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Le manque d'emplois et les carences en matière de transports collectifs n'y facilitent pas la vie des gens.
Répondre
Lucas- 26 janv. 2009 à 09:32
Festival D'art naif : Verneuil est une très jolie petite ville qui mérite d'être connue. Chaque année le Festival d'Art Naïf amène une grande quantité de visiteurs qui circulent dans nos rues, consomment et beaucoup de peintres étrangers sont hébergés dans les hôtels locaux. C'est une manifestation mondialement reconnue puisque les peintures qui sont exposées au moment du Festival viennent de tous les azimuts de la terre. Verneuil pourrait devenir la Capitale de l'Art Naïf ! Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Ses vieilles maisons penchées, ses petites rues, ses promenades ombragées et sa magnifique église de la Madeleine. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : Le manque de stationnement.
Répondre
Michel- 10 mai 2010 à 21:13
Vive verneuil sur avre : Verneuil sur Avre c'est vraiment un ville magnifique, avec un patrimoine énorme surtout en soldats de plomb grâce au collectionneur gourmand, qui nous fait rêver avec ses avions et ses petites figurines... Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : A Verneuil sur Avre j'aime les maquettes de bateaux du petit collectionneur ainsi que les petits soldats du collectionneur gourmand, sincèrement une des meilleures table du département. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : A Verneuil sur Avre tout est beau, dommage le collectionneur gourmand est fermé le dimanche soir et le lundi, c'est toute notre enfance un rêve magique pour tous les grands enfants de 7 à 77 ans ( voir plus ).
Répondre
Amandine- 8 août 2013 à 03:59
Ecole des Roches : Une ville historique depuis kla guerre de 100 ans, en plein campagne, réputée aussi pour cette ecole (du primaire au bac en internat) implantée sur 25 ha qui a une réputation très surfaite. Très élitiste et très chère, pas du tout à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre au niveau prestations, tant éducatives que matérielles. A éviter. Ce que j'aime à Verneuil-sur-Avre : Le centre historique et son restaurant sur la place de la madeleine, avec sa cuisine à base de produits locaux. Sa proximité de center parc. Ce que je n'aime pas à Verneuil-sur-Avre : L'ecole des roches.
Répondre
vérité- 21 sept. 2017 à 14:43
ville de verneuil sur avre très accueillante avec les français mais horrible avec les étrangers.
ville avec un pourcentage de 90% de raciste! les habitants se sentent supérieur aux autres alors que leur ville est ennuyante car 75% de retraité et aucune réelle activité pour les jeunes!!!
alors si vous êtes un arabe ou un noir ne vous perdez pas car personne ne vous guidera et encore moins la mairie qui assez représentative de la ville désagréable et médiocre!!!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !